Pour finir je suis quand même content de ma Dacia mais le service commercial de Renault Sandouville (Usine) et une partie du Service Renault le Havre n'est pas top, ou alors vérifier vraiment bien tout vos contrats avec eux avant de faire quoi que ce soit !! Même si cela fait plusieurs pages pour vous découragez lisait vraiment bien tout sans exceptions! C'est un très gros conseil que je vous donne là.
Et surtout n'acceptait jamais de faire une carte grise avant que la voiture soit livré dans la concession avec la facture et les clés prêtes à vous être remises, peut importe l'excuse ou la raison que le commercial vous donnera. Le miens m'avais fait croire que si je ne faisais pas la carte grise il se pouvait que la voiture arrive mais qu'elle soit donné à quelqu'un d'autre avant. ??
Voilà l'histoire. Et pourtant j'étais salarié Renault à ce moment là, c'est pour vous dire...
Résultat, plus aucune confiance aux garages et en l'enseigne, sauf ceux que je connais. Pour tout le reste comme dirait les anciens, on est mieux servi que par sois même..