Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Date de livraion

Bonjour , lors de l'achat de la Logan , la concessionnaire m'avais donner une date entre le 1 et 10 juillet pour la livraison de ma voiture , hors en regardant sur le bon de commande il est afficher dat eet lieu de livraison le 25/07/2019 a la concession , pouvez vous me dire qu'elle étais la date afficher et quand avais vous reçu votre voiture ? Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Date de livraion

  • Pour finir je suis quand même content de ma Dacia mais le service commercial de Renault Sandouville (Usine) et une partie du Service Renault le Havre n'est pas top, ou alors vérifier vraiment bien tout vos contrats avec eux avant de faire quoi que ce soit !! Même si cela fait plusieurs pages pour vous découragez lisait vraiment bien tout sans exceptions! C'est un très gros conseil que je vous donne là. 


    Et surtout n'acceptait jamais de faire une carte grise avant que la voiture soit livré dans la concession avec la facture et les clés prêtes à vous être remises, peut importe l'excuse ou la raison que le commercial vous donnera. Le miens m'avais fait croire que si je ne faisais pas la carte grise il se pouvait que la voiture arrive mais qu'elle soit donné à quelqu'un d'autre avant. ??


    Voilà l'histoire. Et pourtant j'étais salarié Renault à ce moment là, c'est pour vous dire...


    Résultat, plus aucune confiance aux garages et en l'enseigne, sauf ceux que je connais. Pour tout le reste comme dirait les anciens, on est mieux servi que par sois même..

  • En plus de sa incapable de gérer le dossier de prime a la conversion après avoir perdu plusieurs les papiers demandés, même après avoir fait 2 demande différentes ne sait pas ce que cela donne et me dit que mon dossier n'est pas bon alors qu'avant de passé commande et de payer l'acompte j'ai redemandé 4-5 fois si il était certain que mes conditions étaient bonnes etc car il savaient aussi que mon véhicule qui allé être repris était bien trop dangereux et mort pour roulé et qu'il me fallait absolument une voiture dans tout les cas. Celui si ne m'a même pas proposé et n'a jamais voulu me faire de prêt de véhicule a sa charge le temps de la livraison bien en retard que ce qu'il m'avait promis. Ni lui ni sont responsable.


    Au final j'ai dû faire le dossier moi même après m'etres complètement renseigné sur le sujet et j'ai bien fini par avoir mon dossier d'accepté mais pas grâce à lui. 


    Quelques mois avant j'ai vue une collègue à lui qui a su me dire la vérité sans rien me caché au sujet d'une voiture d'occasion. J'aurais mieux fait de m'abstenir de prendre du neuf avec lui et prendre une occasion avec elle.

  • Bonjour, livraison prévu entre le 4 et 31 août. Nous l'avons réceptionné le 11 juillet ??.

  • Bonjour, pour moi pas de surprise, respect de la date et du lieu de livraison. Prenez contact avec votre vendeur pour une explication.

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème mon véhicule a était livré a la date du bon de commande

  • Bonjour,

    LOGIQUE, la date donnée entre le 1 et le 10 est un prévisionnel "usine". Par précaution, le concessionnaire ajoute une quinzaine "au cas où", aucune inquiétude.

    A SAVOIR, il vous est possible d'annuler votre commande 8 jours après la date indiquée sur le bon de commande soit dans votre cas, à partir du 02/08/2019.

    Salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia