Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Demande code

bonjour Est ce que peux avoir mon code radio dacia logan 2015? merci

Consulter les 12 réponses à la question Demande code

  • Normalement il vous a été fourni avec les papiers de la voiture quand vous l' avez acheté neuve sinon voir à la concession Dacia.
  • Pour moi, il est inscrit sur la facture de la voiture.
  • Allez chez Renault il vous donneront le code ne pas oublier carte grise pièce d identité c est gratuit cordialement
  • Normalement il vous a été fourni avec les papiers de la voiture quand vous l' avez acheté neuve sinon voir à la concession Dacia.
  • C'est le code a 4 chiffres pour mettre en fonction le média nav , pour ce qui ne connaissent pas ces vôtres écran , tactile en plein milieu du tableau de bord , des que ce dernier est éteint il faut le code pour le redémarrer
  • Désolé, ma Logan est de 2008 et j'ignore tout du code radio dacia. Qu'est-ce ? Michel Boussard, 58 800
  • bonjour ,pour mon véhicule je possédé un poste basique ,désolé.
  • Normalement le code vous a été communiqué lors de l'achat du vehicule , il apparaît sur les documents fourni par le constructeur , si vous ne le trouver pas rapprocher vous du garage dacia le plus proche de chez vous .
  • Ma Logan est de 2008 ! Mais je pense comme la plupart qu'en vous rendant chez DACIA avec la carte grise et le manuel utilisateur de la radio ça devrait s'arranger
  • Il est dans les documents qui vous ont été remis lors de la vente sinon allez chez Renault ou Dacia avec votre carte grise ils vous le donneront

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia