Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Demande de code

Bonjour SVP j'ai besoin de code pour poste dacia Logan 2015 Merci

Consulter les 9 réponses à la question Demande de code

  • je crois que c est 3688
  • moi j'ai trouvé le code sur la facture de ma logan
  • Votre code et marquer sur le bon d achat que vous avez eu quand vous avez acheté votre autoradio si vous l'avez perdu vous allez voir Renault et ils ont le double
  • il faut le demander a un concessionnaire renault dacia je pense que lui pourras vous aider
  • Souvent, le garagiste, lors de la vente de la voiture, écrit ou glisse le code (généralement un nombre à 4 chiffres) dans l'un des documents constructeur de la voiture (carnet de garantie ou notice d'utilisation de la voiture),ou dans la notice de l'autoradio. Il y reste la plupart du temps. S'il n'y est plus, il faut retourner vers le garagiste de départ, qui devrait pouvoir vous le récupérer.?
  • il faut consulter le livret d'utilisation du poste le code doit etre collé ou noté au stilo bic
  • Je peux vous obtenir le code radio mais pour ça il me faut le pré-code qui se trouve sur l'étiquette collée sur l'appareil, il faut le démonter. Ce sont les 4 derniers caractère qui se trouve au dessus du code barre (avant "Sécurity")
  • Notre Dacia est de 2010, je ne vous serai d'aucune aide. Le code en question (appelé C.A.R.)est sur la carte de garantie, elle-même collée dans le carnet de garantie.
  • Il faut téléphoner à un concessionnaire Dacia. Ils ont une base de donnée avec le code radio attribué à l'immatriculation de chaque véhicule. J'ai pu récuperer le mien de cette manière.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia