Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Durée de vie

Bonjour, êtes vous satisfait de la durée de vie de votre Logan ? Depuis combien de temps l'avez vous ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Durée de vie

  • Deuxième Dacia Logan MCV de 2007 gazole une première je l'ai revendue à 220000km

    Aujourd'hui j en ai une de 2011 eu d'occasion à 70.000km aujourd'hui elle fait 220.000 km

    J'en suis satisfaite, je souhaite la tenir jusqu'à 400.000km!

    C'est une vraie voiture, qui passe partout. Montagne, ville, autoroute 7 places pour 5.2L/ 100km

    Franchement, pas étonnant qu'au Maroc soit la voiture qui a succédé aux Mercedes de papa!

    La Lada actuelle, la voiture du peuple !

    ??My Dacia??



  • trés trés satisfait


    14 ans et 315 000 km

    si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai bcp roulé avec je suis allé à l'étranger aussi, je suis un particulier mais j'aime conduire

    • @soho-logan Bonjour

      Quel entretien particulier ou quels travaux avez-vous fait ?

      Merci

  • Bonjour, oui très satisfait. Elle a plus de 14 ans et 175 000 km, et je n'ai eu trop de frais pour le moment.

  • Bonjour j'ai ma logan 2 diesel depuis janvier 2015 aucun problème à signaler 60.000 km

  • bonjour, essence, plus de 10 ans, aucun problème, 90 000 kms
  • j'ai une logan diesel depuis juin 2009 103000 km aucun problème les seuls gros entretien ce fut le changement de la courroie de distribution et la pompe à eau tous les six ans, je n'ai eu aucune panne

  • Bonjour, très satisfait de ma première Logan MCV DCI que j'ai gardé pendant presque 12 ans et 116000 kms sans un problème. Je n'ai eu aucune panne et n'ai fait que la maintenance préconisée par Dacia. Le dernier contrôle technique pour la vente était vierge. Je l'ai revendue un bon prix très facilement et rapidement. Je l'ai changée car je voulais un limiteur/régulateur de vitesse et j'ai repris la même, version 2020, sans hésitation.
  • J'en suis a ma 3eme Logan depuis 2009 (je crois) derniere achetée en Juin 2019 toutes 1.5 gasole. Aucun probleme sur les deux 1ers models.(vendus facilement a +/- 80 000 km, chaque) la derniere est trop recente pour donner un avis.mais prend le meme chemin de viabilité que les deux autres..

    Cordialement

  • Achetée en 2006. 199 000 kms. Une horloge cette voiture. Des voyages tout azimut, y compris de mauvaises pistes en...Islande. Increvable ! Jamais en panne. C'est une essence. Rapport qualité/prix imbattable !

  • Logan Phase 1, 1.2L 16V GPL achetée en 2011. Elle a aujourd'hui 163000KM. A part une bobine d'allumage remplacée sous garantie, c'est d'une fiabilité sans pareille.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia