Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

fermeture centralisée des portières

Bonjour, est ce que vous aussi lorsque vous mettez de l'essence dans votre dacia, vous prenez les clés pour ouvrir le bouchon du réservoir d'essence et là...au bout de 1mn les 4 portières se ferment toutes seule...??? Merci

Consulter les 9 réponses à la question fermeture centralisée des portières

  • Bonjour. Voulez-vous effectuer ces tests : Si vous ouvrez votre voiture à distance, et ne pénétrez pas dedans, ne touchez pas aux portières, que se passe-t-il ? Après un trajet, si vous quittez votre voiture en prenant la clef sans verrouiller les portes toutes refermées, et restez à côté sans rien faire, que se passe-t-il ? Après un trajet, si vous quittez votre voiture en prenant la clef sans verrouiller les portes, laissez la porte conducteur entrouverte, et restez à côté sans rien faire, que se passe-t-il ? Si vous pénétrez dans votre voiture sans démarrer le moteur, y restez 3 à 5 minutes puis quittez votre voiture en prenant la clef et en laissant la portière côté conducteur entrouverte, et restez à côté sans rien faire 1 à 2 minutes, que se passe-t-il ?
  • Bonjour, moi j'ai la Dacia Logan ambiance de 2013 et je n'ai pas ce problème.
  • Non!!! cela ne m'est jamais arrivé depuis 7 ans....bizarre
  • bonjour, non sur mon MCV, jamais vu ça mais peut etre un autre modéle
  • Bonjour...merci pour vos suggestions...nombreuses !!! alors je n'ai pas d'alarme mais j'ai un genre d'antivol intégré (voyant rouge qui clignote lorsque j'enlève mes clés pour sortir du véhicule ) qui clignote jusqu'à mon retour et redémarre sans code ou quoique ce soit...lorsque je mets de l'essence mon jeu de clé est accrochée sur le portillon du réservoir d'essence et n'a aucun contact avec rien il pendouille...si j'oublie de fermer mes portières et que je pars elle ne se ferme pas toute seule...et pour finir j'ai remarquer que si je ferme la voiture en étant à l'intérieur avec le bip...je ne peux rouvrir avec le bouton ouverture fermeture sur le tableau de bord...hic !!! encore merci pour vos message
  • Bonsoir. Non, cela ne m'est jamais arrivé. avez-vous installé un système d'alarme sur la fermeture centralisée ? Si vous quittez votre voiture en prenant la clef sans fermer les portes, et restez à côté sans rien faire, et notamment sans toucher à la trappe ou au bouchon de remplissage, le phénomène se produit-il ? Où placer-vous votre clé pendant le remplissage du réservoir ? Est-elle a l'abri d'une pression sur le bouton ?
  • Bonjour je n'ai pas non plus ce genre de problème ( je n'ai quand même jamais bie ncompris la regle de fermeture centralisée des portes En Utilsant Les Clefs ( ça ne s'est jamais produit au bout d'une tempo ) cdt
  • Bonsoir, non ce n'est jamais arrivé.
  • bonjour depuis que j'ai eu ma LOGAN MCV ( fin novembre), elle ne s'est jamais fermée seule cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia