Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

fermeture centralisée portes dacia logan mcv

bonjour,j'ai ma porte centralisée arrière qui ne fonctionne plus quand je ferme les portes la porte arrière reste ouverte les sont fermé merci

Consulter les 11 réponses à la question fermeture centralisée portes dacia logan mcv

  • Bonsoir, si votre porte arrière ne se ferme pas et que les autres oui, c'est qu'il y a un problème dans votre portière arrière car sinon toutes les autres portes ne pourrait pas se fermer. Je pense qu'il faut aller voir au garage. Cordialement.
  • Pour le problème du centralisé, il faut changer le petit moteur qui se trouve dans chaque porte. Il faut aller voir un garage électricité auto qui va changer ça. Bonne chance.
  • J'ai eu un problème similaire. Dans mon cas j'ai manoeuvré le loqué en haut de la porte pour le remettre en position ouvert.
  • Les miennes fonctionnent normalement salutations
  • Je regrette car non n'avons jamais eu de problème comme ça, avec la logan que nous avons eue 5 ans. Nous avons maintenant la MCV et aucun problème
  • Bonjour, les vitres se lèvent et se ferment-elles encore?
  • Non les miennes fonctionnent normalement salutations
  • Je ne connais pas ce problème, j'ai une logan 2015 mais pas MCV, désolé.
  • Bonsoir j'ai eu une Logan 7ans et je n'ai pas de problème donc je n'ai pas votre réponse
  • Bonjour nofan 72 Actuellement ma Sandéro de 5 ans fait quelques caprices pour sa fermeture centralisée, une fois je ferme toutes les portes, une fois non !... On utilise donc l'ancien procédé à défaut d(une autre solution. A + Al

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia