Logan

Logan

 - 
1294 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

fiabilité moteur tce 90 docia logan

Bonjour , je viens d acheter une dacia logan tce 90 et 30000 km en concession renault. Aprés un bruit de vibration moteut il s avaire que la chaine de distribution est détendu .Avez vous des informations sur un probléme de tendeur de chaine sur le moteur tce 90. merci

Consulter les 8 réponses à la question fiabilité moteur tce 90 docia logan

  • Bonjour moi j'ai une dacia logan tce 90modele 2016de quelle année est la votre ?je n'ai pas eu ce problème la à ce jour
  • Bonjour

    j'ai une dacia santero 2014 110000km et j'ai ce problème. Je dois changer la chaine et le carden. Renault me propose une réparation totale vers les 1200km.

    Très cher!

  • En principe la chaîne de distribution dure la vie du moteur
  • Je ne peux malheureusement pas vous aider ma Logan est 1. 16 v 75 ch mais une chaîne de distrib ce change âpres -ans ou 80 000 km
  • Avez-vous résolu le problème... je commence à avoir le même...

  • merci pour vos réponses , la voiture est de 2015 , effectivement la chaine dure le temps de la vie de la voiture. j ai eu le meme probléme avec une mini cooper s , et j ai vue que audi avait le meme soussi avec ces moteurs essences.Bref j achéte dacia pour étre serein , et méme pas une semaine aprés déja au garage .Enfin... je travaille dans l automobile et restaure des voitures anciennes qui elles sont rarement en panne car de conceptions simples .
  • J'ai une Sandero avec le moteur tce0.9 de 26000 Km, pour le moment, pas de bruit ni entendu parlé de ce problème, a part en parler avec votre concessionnaire, je ne peu pas vous dire grand chose.
  • pas au courant de ce problème de chaîne de distribution mais c' est inquiétant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia