Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

haut parleur dacia logan de base

bonjour y a t il des haut parleur dans la logan de base ? merci

Consulter les 7 réponses à la question haut parleur dacia logan de base

• idem je viens de le faire le câblage et présent derrière le cache autoradio et dans la portière passager et dans le montant derrière le cache en caoutchouc pour le coté conduceur et pour moi absent à l'arrière il faut donc des enceint un autoradio et les raccord (adaptateur entre les prise et les enceinte et l'autoradio chez enault pour une installation complete compte 350 euros main d'oeuvre comprise
  • D'après la documentation, il n'y a pas d'autoradio ni hp. Il existe des kits pour 150€ autoradio + hp, plus intéressant que de prendre la gamme supérieure à 1300€ si on veut une voiture simple. Bonne journée :-)
  • Salut. Pas du tout... faut mettre des 165 devant. Les câblage sont presque fait.
  • bonjour, Dans le modèle de base pas d'équipement radio, donc pas de haut-parleur, mais le câblage est présent. Bonne journée.
  • Bjr, vous pouvez prendre l'option autoradio standard, un peu basic certes mais du coup vous aurez les 4 hautparleurs après vous pourrez changer l'autoradio si vous savez un peu bricoler
  • bonjour..pour moi oui
  • Pour moi, non, car je me suis renseigné pour installer une radio, et c'est hors de prix car il n'y a même pas le câblage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.