Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Klaxon

Bonjour, je n'arrive plus à faire fonctionner le klaxon, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Klaxon

  • vidéo pour aider les gens qui ont ce même problème , le klaxonne ( avertisseur sonore ) fonctionne feux éteint mais ne fonctionne pas lorsque les feux sont allumés , c'est bien votre comodo clignotant feux claxonne qui est fichu et qu'il faut donc remplacer . Dans cette vidéo je vous montre comment le faire vous même . Ce véhicule est un dacia Lodgy 1.5 dci 90 fap mais le problème est sûrement présent aussi sur les autres modèle comme le duster la Logan la sanderos Senderos etc https://youtu.be/F9QUCSn4OjY r
  • bonjour, vérifier au niveau des fusibles, voir au niveau de la connexion du klaxon
  • bonjour. Malheureusement je suis incapable de vous donner une solution.
  • Bonjour le klaxon ce trouve sur la mollette de gauche ou il les positions des feux route ect..il faut appuier sur le bout du commodo
  • Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur de Logan, je penserais pour un Fusible. Dacia a prévu des fusibles pour tout. Sinon voir l'état du commodo.
  • voir si ce n'est pas le klaxon lui mem ou fusible oucomdo cote gauche
  • bonjour peut etre voir le fusible
  • oui j' ai déjà eu le problème, démontage du comodo, une soudure à refaire et c' est reparti
  • Bonjour, j'ai eu le même problème renault a changé le commodo
  • Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense qu'il peut s'agir d'un fusible à changer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia