Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

L'afficheur de niveau de carburant ne fonctionne pas correctement

bonjour
L'afficheur de carburant de ma nouvelle Logan 2022 n'affiche pas le niveau correctement , il affiche qu'elle lui manque du carburant est si j'ai ajouté du carburant le niveau reste le même. Tandis que le réservoir et plein

Et merci

Consulter les 6 réponses à la question L'afficheur de niveau de carburant ne fonctionne pas correctement

  • J'ai eu ce cas . La jauge restée bloquée suite à un trop plein excessif . S'est débloquée après une baisse de niveau importante dans le réservoir et , sans doute, quelques cahots qui ont favorisé le débloquage.

  • Debranché la batterie un 3quard èures puis rebrancher tout se met à zéro.

  • Votre Logan doit être encore sous garantie renseigner vous au garage Bonne soirée


  • Bonjour, dans ton réservoir se trouve un flotteur de jauge , relié à un potentiomètre. C' est là que se situe la panne . Ce n'est pas très méchant au niveau réparation.

  • Bonjour, avec mon duster des fois cela m'arrive, je secoue un peu la voiture et cela se remet. Evidement ce n'est pas très logique, mais c'est mon agent Dacia qui m'a donné le truc. J'en suis à 3 duster et j'ai eu aussi une des premières Logan et ce petit problème est un peu recurent

  • Bonjour,

    Elle est sous garantie , il faut retourner en concession. Pas besoin de chercher plus loin.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia