Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

la pédale d'embrayage

bonjour! je viens d'acheter logan 1.5 DCI 2014 actuellement 80 KM. lorsque je commence à appuyer sur la pédale d'embrayage je sens les vibrations du rythme moteur sous mon pied, et lorsque la pédale est totalement enfoncée tout est normal, plus de régime moteur sous le pied. les rapports de la boite a vitesse passe très bien. cette sensation de vibration moteur est située juste au début du temps d'enfoncement de la pédale d'embrayage. est ce normal? merci infiniment pour vos reponses.

Consulter les 3 réponses à la question la pédale d'embrayage

  • bonjour logan MCV 1,5 DCI décembre 2013, 850 KM je n'ai pas remarqué ce problème
  • Bonjour Même phénomène dès le debut,(2011/08 ), Renault me dit que c'est normal ( ma vieille 403 faisait la même chose en 1975, à l'époque, la butée d'embrayayge était grippée...) aujourd'hui la Dacia a 50000km, tjrs la même chose, pas d'évolution ... ' cheap car' je pense...
  • merci pour vos repenses. j'ai passé à la maison Dacia (service technique) et ils m'ont rassuré eux aussi à propos des vibrations sur la pédale d'embrayage, ils ont dis que c'est normal. peut être que je me suis habitué au voiture essence que j'avais avant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia