Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Logan en ville ?

Bonjour, je souhaite acheter une Logan, pouvez-vous m'indiquer sa consommation si je fais beaucoup de trajets en ville ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Logan en ville ?

  • Avec le dci 90ch il faut prévoir 5.5l en ville et 4l en extra urban. En faisant vraiment attention, on peut baisser à 3.8l. Mon record, 1700km avec un plein (sans autoroute, beaucoup d'extra urbain et un peu de ville).
  • En ville je consomme environ 4.7 l au 100 km . moyenne générale ville routes autoroutes 4.5 l au 100.
  • 1,5 dci 70 CV, il faut compter 5,5 à 6 l en ville. Sur route, je suis arrivé à descendre à 4,3l.
  • Bonjour, Je possède une Logan Lauréate DCI 75. J'ai une consommation moyenne de 4,5 l en roulant normalement, mais je fais très peu de ville ; mon trajet pour aller travailler est composé de départementales et d'autoroutes. Dernièrement, j'ai fait un peu plus de 1 200 kms et remis 47 l de gasoil, mais en roulant "pépère" (90/100 km/h sur autoroute, accélération modérée, conduite éco, ...) ce qui fait baisser ma consommation à 3,9 l.
  • Dacia diesel 1 litre 5 dCi 90 avec FAP plus de 5 litres au 100 en ville, mixte long trajet autoroute nationale ville 4L6, nationale 90 ans 10 km heure 4 litres 2 sans utiliser la position Eco
  • Ma consommation varie de 4,5 l à 5,5 l de gasoil (moyenne ordinateur pour une diesel 90 CV sur des parcours mixtes)
  • Bonjour, Environ 9 litres au 100 kms en ville
  • Hello, suivant votre conduite , sportive ou calme, & la température ambiante, cela varie : J'ai une DCi 90, je fais actuellement du 5.8l/100 en ville ( conduite calme) .
  • moi avec une 1200 16V rien que en ville avec un plein je fais 500 KM
  • bonjour, je fais environ 80% de route et 20 de ville. Avec ma logan TCE, je fais en moyenne 5,6l/100 en été et 5,9l/100 en hiver. Je roule pratiquement toujours avec le mode ECO. Faible consommations relevées sur l'ODB.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia