Logan

Logan

- 
10519 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Logan en ville ?

Bonjour, je souhaite acheter une Logan, pouvez-vous m'indiquer sa consommation si je fais beaucoup de trajets en ville ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question Logan en ville ?

• Avec le dci 90ch il faut prévoir 5.5l en ville et 4l en extra urban. En faisant vraiment attention, on peut baisser à 3.8l. Mon record, 1700km avec un plein (sans autoroute, beaucoup d'extra urbain et un peu de ville).
  • En ville je consomme environ 4.7 l au 100 km . moyenne générale ville routes autoroutes 4.5 l au 100.
  • 1,5 dci 70 CV, il faut compter 5,5 à 6 l en ville. Sur route, je suis arrivé à descendre à 4,3l.
  • Bonjour, Je possède une Logan Lauréate DCI 75. J'ai une consommation moyenne de 4,5 l en roulant normalement, mais je fais très peu de ville ; mon trajet pour aller travailler est composé de départementales et d'autoroutes. Dernièrement, j'ai fait un peu plus de 1 200 kms et remis 47 l de gasoil, mais en roulant "pépère" (90/100 km/h sur autoroute, accélération modérée, conduite éco, ...) ce qui fait baisser ma consommation à 3,9 l.
  • Dacia diesel 1 litre 5 dCi 90 avec FAP plus de 5 litres au 100 en ville, mixte long trajet autoroute nationale ville 4L6, nationale 90 ans 10 km heure 4 litres 2 sans utiliser la position Eco
  • Ma consommation varie de 4,5 l à 5,5 l de gasoil (moyenne ordinateur pour une diesel 90 CV sur des parcours mixtes)
  • Bonjour, Environ 9 litres au 100 kms en ville
  • Hello, suivant votre conduite , sportive ou calme, & la température ambiante, cela varie : J'ai une DCi 90, je fais actuellement du 5.8l/100 en ville ( conduite calme) .
  • moi avec une 1200 16V rien que en ville avec un plein je fais 500 KM
  • bonjour, je fais environ 80% de route et 20 de ville. Avec ma logan TCE, je fais en moyenne 5,6l/100 en été et 5,9l/100 en hiver. Je roule pratiquement toujours avec le mode ECO. Faible consommations relevées sur l'ODB.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.