En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Avec le dci 90ch il faut prévoir 5.5l en ville et 4l en extra urban. En faisant vraiment attention, on peut baisser à 3.8l. Mon record, 1700km avec un plein (sans autoroute, beaucoup d'extra urbain et un peu de ville).
Bonjour,
Je possède une Logan Lauréate DCI 75. J'ai une consommation moyenne de 4,5 l en roulant normalement, mais je fais très peu de ville ; mon trajet pour aller travailler est composé de départementales et d'autoroutes. Dernièrement, j'ai fait un peu plus de 1 200 kms et remis 47 l de gasoil, mais en roulant "pépère" (90/100 km/h sur autoroute, accélération modérée, conduite éco, ...) ce qui fait baisser ma consommation à 3,9 l.
Dacia diesel 1 litre 5 dCi 90 avec FAP plus de 5 litres au 100 en ville, mixte long trajet autoroute nationale ville 4L6, nationale 90 ans 10 km heure 4 litres 2 sans utiliser la position Eco
Hello, suivant votre conduite , sportive ou calme, & la température ambiante, cela varie : J'ai une DCi 90, je fais actuellement du 5.8l/100 en ville ( conduite calme) .
bonjour, je fais environ 80% de route et 20 de ville. Avec ma logan TCE, je fais en moyenne 5,6l/100 en été et 5,9l/100 en hiver. Je roule pratiquement toujours avec le mode ECO. Faible consommations relevées sur l'ODB.