Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Logan et 3 siéges auto

Bonjour, nous avons une sandero ambiance mais malheureusement 3 siéges auto ne rentrent pas à l'arriére. Pour ceux qui ont la logan dites moi 3 siéges auto ça passe (4 ans, 2 ans et nouveaux nés donc réhausseur avec dossier poour les 2 plus grandes et siége auto bébé pour le petit)? merci beaucoup :)

Consulter les 9 réponses à la question Logan et 3 siéges auto

  • De plus, il me semble qu'il y a une nouvelle norme pour les sièges autos. Il me semble qu'il n'est plus possible d'acheter de simples réhausseurs
  • C'est très très juste à l'arrière
  • Bonjour, j'ai une Logan de2005, ça passé avec un siège Auto et 2 rehausseurs. Mais comme indiqué par d’autres personnes. J'ai du enlever le Dossier du rehausseur qui en possédé un. et il faut commencer par l'enfant dans le rehausseur du Milieu. après vous disposez le bébé dans le siège Auto. Après vous asseyez le plus petit des 2 ainées dans le dernier rehausseur. C'est juste au début & avec l'expérience les enfants se placent tout seul (sauf le Bébé). et ça roule. Bonne continuation avec vos 3 Bout de Choux
  • Merci à tous pour vos réponses. On a comparé les tzillesy de la Sandero et de la Logan. Effectivement c'est les même. Du coup on est parti à la recherche de super siège auto avec dossiers pour les plus grandes et d'un cosy pour le nouveau né. Tout ça dans le max de sécurité et de normes. Et nous pensons avoir réussi. Il y a plus qu'à essayer lundi ??
  • Bonjour, Pour moi, c'est serré, même juste avec des réhausseurs, c'est compliqué d'attacher les ceintures
  • Bonjour, pour ma part, j'ai les 2 modèles (Sandero et Logan), les dimensions sont les mêmes..... Cordialement.
  • 2 Rehausseurs avec dossier et siège auto ça passe dans la Logan mais tout juste il faut des rehausseurs sans dossier
  • Bonsoir j'ai rentré 3rugbyman entre 120 et 130 kgs sur la banquette arrière sans problèmes donc 3 sieges auto ça doit aller. Attache le siège du milieu en premier
  • Bonjour oui ça passe de justesse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia