En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, suis-je le seul à vouloir une Logan berline série "explorer" ?
Pourquoi tout les modèles excepté la logan berline en hérite, je trouve ça vraiment dommage !
Cordialement,
Consulter les 4 réponses à la question Logan explorer !
Tout simplement parce qu'une berline n'a jamais eu vocation a être un véhicule type "baroudeur" ou "all road". Ce style ne lui serait pas allé. Étant possesseur d'une logan berline 10iem anniversaire, je trouve qu'elle se suffit a elle même.
Foncez ! Cordialement , Ken .
Bonjour tout simplement car en France ce modèle ne marche pas du tout, pour preuve la mienne était la seul acheter en concession depuis 1 ans... Et honnêtement vu la différence de prix et le coffre bien plus grand et pratique sur la MCV je ne peu que vous recommandez cette dernière...
Merci de vos commentaires, franchement je trouve que cela donnerai un air baroudeur et attirant, mais dépend des goûts de chacun.
Pour répondre cette fois à Pierre, un de mes parents possède une mcv et moi possédant une berline, je préfère largement la berline. pour les avoir conduites régulièrement les deux, ce n'est pas tout à fait le même agrément de conduite., c'est aussi pour cela que j'ai opté pour la berline l'habitabilité est pour moi meilleur dans la berline.
Pour conclure, je dirai simplement, continuez à donner vos avis j'apprécie !