Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

logan1.6 MPI 87 LAUREATE 2006

bonjour, je voudrais acheter une logan 1.6 MPI 87 LAUREATE 2006, qui a 130000km, combien de temps pensez-vous qu'elle pourra encore tenir ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question logan1.6 MPI 87 LAUREATE 2006

  • acheter la sans problème c'est une voiture increvable
  • Bonjour, Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai une Logan 1.4 MPI 2007 qui a 115 000 km et que j'en suis satisfait. Mais il est vrai qu'il n' y a eu qu'un seul propriétaire et conducteur: moi. Bien cordialement
  • La mienne est de 2005 Et à 207.000 km
  • Si les entretiens courants sont tous bien fait selon les normes du constructeur, cette Logan vous rendra service encore de nombreuses années. Et si aucun soin n'est accordé à cet Logan, je dirais quelques mois. CQFD Bonne route dans votre Logan et plein de km avec elle sans soucis.
  • petit moteur mais bonne voiture. Bonne voiture vérifie l'entretien. et sa cote sur aramisauto.com en changeant un chiffre à ton téléphone. bonne voiture à 200000 c'est un minimum. Sa durée vde vie dépend de son passée mais aussi de son entretien futur. argus 800 euros hors frais de mise en état.
  • Desole je n en suis pas la, mais c est du solide, si il y a eu les entretiens cela devrait aller encore plusieurs annees
  • merci pour toutes vos réponses, autre question le vendeur m'en demande 2500, j'ai réussi à lui faire baisser a 2200, pensez-vous que son prix est encore inferieure ou c'est le bon prix ?
  • Encore autant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia