Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

motorisation de la logan

bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur motorisation sur la logan entre la 75ch essence et la 90ch essence.merci

Consulter les 6 réponses à la question motorisation de la logan

  • A mon avis 90ch.
  • J'ai acheté la 75 CV essence mais il est vrai que c'est un peu juste dans les cotes et pour insertion sur autoroutes, il vaut mieux prendre la 90 CV et elle ne consomme pas plus.
  • prenez sans problème la 90ch, j'ai opté pour la 75ch et la motorisation est courtedans les montées surtout si vous allez a la montagne. Egalement dans les reprises lorsque vous doublezune voiture. N'hésitez pas a refaire je choisis la 90ch. Sinon génial une très bonne voiture1 très bon rapport qualité prix. Je l'ai depuis 3 ans aucun problème
  • Les deux moteurs sont bons et fiablesle 75 manque de puissance dans les rampes d'autoroute à fort pourcentage si la voiture est très chargé par contre il consomme beaucup moins que le 90
  • Bonjour, tout dépend de l'utilisation que vous aurez du véhicule . Pour le coté économie tant carburant qu'entretien du véhicule ce sera le 75ch par contre si vous roulez souvent chargé ou si vous voulez plus de sécurité lors des dépassements sur la route ce sera le 90ch .
  • La 90ch est très bien niveau moteur, je pense que la 75ch est trop juste sauf si vous ne faite que de la ville

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia