Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Neiman logan hors service

Bonjour.

J'ai 1 logan 2 essence 1.2 , 70.000 kms.année 2015. Est - ce normal ,son neiman est devenu hors service prématuément? Quelle est la duree de vie de cette piece chez dacia? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Neiman logan hors service

  • Oui ça m est arrivé. C est un problème connu des loganes et autres modèles de 2015

  • Bonjour, je possède la Logan 1 diesel 15 dci depuis 2008 et a ce jour 340 000 km, jamais u de problème avec le naiman, je pense que cette pièce doit tenir la durée de vie de votre voiture. Essayer de vous rapprocher du service client DACIA. Bon courage.

  • J'ai une logan" série 2 " diésel de fin 2008. A partir de 85000 kms, ma voiture démarrait d'une manière aléatoire. Dacia m'a changé le démarreur et le neiman qu'ils appellent contacteur de démarrage.

  • Personnellement je n'ai jamais eu le problème sur ma voiture qui était de 2009

  • Bonjour, je trouve bizarre que le neiman de votre logan soit HS. Sur ma logan 1 que j'ai gardé 11 ans avec environ 145000 kms quand je n'ai jamais eu de problème de neiman. Ma logan 2 date de 2018 et affiche environ 47000kms, pas de pb à signaler.

  • Bonjour

    Le Neiman de ma Dacia Logan MCV ne fonctionnait qu'aleatoirement , je l'ai fait remplacer deux fois déjà.

    La dernière fois il y a moins d'un an et de nouveau le Neiman se bloque de temps en temps, impossible d'entrer la clé et il se débloque au bout de quelques heures . Je ne suis pas tranquille avec cette voiture d'autant que je transporte une personne handicapée et que le Neiman peut se bloquer à n'importe quel moment .

    Se pourrait il que ça vienne d'un problème électronique style coupe circuit plutôt que du Neiman lui même ?

  • ma logan 1.5 dci 2007 340 000km jamais changé le neiman

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia