Le à
Oui ça m est arrivé. C est un problème connu des loganes et autres modèles de 2015
Bonjour.
J'ai 1 logan 2 essence 1.2 , 70.000 kms.année 2015. Est - ce normal ,son neiman est devenu hors service prématuément? Quelle est la duree de vie de cette piece chez dacia? Merci
Oui ça m est arrivé. C est un problème connu des loganes et autres modèles de 2015
Bonjour, je possède la Logan 1 diesel 15 dci depuis 2008 et a ce jour 340 000 km, jamais u de problème avec le naiman, je pense que cette pièce doit tenir la durée de vie de votre voiture. Essayer de vous rapprocher du service client DACIA. Bon courage.
J'ai une logan" série 2 " diésel de fin 2008. A partir de 85000 kms, ma voiture démarrait d'une manière aléatoire. Dacia m'a changé le démarreur et le neiman qu'ils appellent contacteur de démarrage.
Personnellement je n'ai jamais eu le problème sur ma voiture qui était de 2009
Bonjour, je trouve bizarre que le neiman de votre logan soit HS. Sur ma logan 1 que j'ai gardé 11 ans avec environ 145000 kms quand je n'ai jamais eu de problème de neiman. Ma logan 2 date de 2018 et affiche environ 47000kms, pas de pb à signaler.
Bonjour
Le Neiman de ma Dacia Logan MCV ne fonctionnait qu'aleatoirement , je l'ai fait remplacer deux fois déjà.
La dernière fois il y a moins d'un an et de nouveau le Neiman se bloque de temps en temps, impossible d'entrer la clé et il se débloque au bout de quelques heures . Je ne suis pas tranquille avec cette voiture d'autant que je transporte une personne handicapée et que le Neiman peut se bloquer à n'importe quel moment .
Se pourrait il que ça vienne d'un problème électronique style coupe circuit plutôt que du Neiman lui même ?
ma logan 1.5 dci 2007 340 000km jamais changé le neiman