Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Options Logan

Bonjour, quelles sont les options qui vous paraissent essentielles dans la Logan ? Merci de vos retours.

Consulter les 18 réponses à la question Options Logan

  • Pour le bluetooth au prix de l option mieux vaut opter pour un kit main libre et pour le médianav c est clairement une dépense inutile ( les mise à jours des cartes etc c est laborieux ) alors qu' au final le GPS sur smartphone ( gratuit) reste plus pertinente et n engendre pas de surcoût hors mis un support pour smartphones et une prise USB ( voir total 20€ sur internet ).
  • direction assistée, radio cd et clim.
  • Bonjour, le Media Nav, Le radar de recul et le régulateur de vitesse (je fais beaucoup d'autoroute). J'ai les vitres électriques arrières mais je ne m'en sers pas.
  • La climatisation est une évidence. radars de recul appréciable surtout en ville. Après je fais de long trajet donc régulateur de vitesse et accoudoir. Tout dépend de vos besoins.
  • Régulateur de vitesse et bluetooth.Rétro électriques. Lève vitres avant électrique. Direction assistée. Fermeture centralisée à distance. Réglage du siège en hauteur. Le limiteur de vitesse ne sert à rien, sauf à confier le véhicule à des ados. appuis tête arrière.
  • Bonjour, Perso j ai une logan 1.4 mpi black édition de 6 ans 1/2 et la seul chose que je regrette parfois de ne pas avoir c est la climatisation. Après de série j ai le pack électrique de base avec dégivrage des rétro. C est une question de goût et de besoin au final. Si vous opter pour un modèle autre que gpl prenez une roue de secours ou une galette au pire .
  • Perso, le medianav, le régulateur de vitesse et c'est tout...
  • La climatisation

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia