Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Options sur la Logan

Bonjour, est-ce que la Logan a bien toutes les options proposées sur la vidéo , tel que la climatisation manuelle, régulateur de vitesse, aide eu démarrage en côte, radio et GPS ? Je suis un peu perdu moi. Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Options sur la Logan

  • bonsoir, j'ai un modèle de 2006, et j'avais pris la version lauréate, donc anti brouillards à l'avant, clim manuelle, et en option, la peinture bleu égé métalisée. Donc si vous souhaitez tous ces équipements de série, faudra opter pour le modèle haut de gamme. Allez sur le site dacia, pour configurer votre véhicule et voir le prix.
  • Pour profiter des options il suffit d'y souscrire.
  • Bonjour Erel, Si vous recherchez un véhicule neuf, la meilleure solution pour avoir un detail des options et du prix et d'utiliser le configurateur de véhicule du site. https://www.dacia.fr/gamme-dacia/logan/configurateur/#/equipments Etant données les options citées, les versions qui vous intéressent sont les versions Ambiance et Lauréate (pas de clim, GPS ni régulateur de vitesse sur la version Logan) Très cordialement.
  • J’ai un modéle de 2007, avec les options lève-vitres électriques à l’avant, radio et climatisation manuelle ( ainsi que peinture grise métzllisée ).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia