Logan

Logan

- 
3871 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Panne , voyant moteur rouge allumée et d'autre aussi .

Bonjour , je suis propriétaire d'un dacia duster 2 roues motrices qui date de 2012 , samedi après une heure de route dans une montagne j'ai voulu prendre l autoroute , au bout de 15 min de route , les voyants moteur rouge stop , ainsi que ceux du préchauffage diesel et un autre ( voir photo ) se sont allumée entraînant une perte d'accélération avec la voiture qui brouter . Laisser au repos 1h sur une aire de repos , impossible de redémarrer merci

Consulter les 13 réponses à la question Panne , voyant moteur rouge allumée et d'autre aussi .

• Bonjour j'ai un dacia Duster 4x4 de 2010 et comme vous j'ai plusieurs voyants qui se sont allumés .

en premier le orange avec des zigzag

en second le voyant rouge STOP ?? moteur

et en troisième le voyant orange moteur

En vous lisant j'ai vu sûil fallait peut-être débrancher la batterie durant 5min,je vais tester cela.

• Bonjour, j'ai le même problème aujourd'hui. Pouvez vous me dire ce qu'a fait votre duster ? merci d'avance
  • Bonjour avez vous trouvez le problème ? J'ai exactement le même soucis sur mon Duster.

Merci

• photo du tableau de bord
  • Juste le bruit de la voiture qui broutait quand j'accelerer ..
  • Vu que ça a été soudain et que c'est un defaut franc... il ne devrait pas être trop difficile à trouver chez le garagiste c'est déjà ça... merci de nous tenir informés.
  • debrancher la batterie attendre 5minute et rebrancher devrait fonctionner
  • Ça peu être beaucoup de chose , injection , pompe a carburant , filtre à carburant encrasser jusqu'à saturation , problème de gestion électronique etc etc . Soit vous avez le temps et vérifiez / tester chaque possibilité dans la mesure du possible . Ou le plus simple c est le garagiste
  • suite tableau de bord
  • Si les niveaux huile et liquide de refroidissement sont bons et si vous avez votre code auto-radio, débranchez la batterie, attendre quelques minutes puis rebranchez la batterie. Il faudra rentrer le code pour réactiver l'auto-radio. Si le défaut n,'a pas disparu, une sonde pose problème, peut-être celle de température liquide refroidissement, ou bien carrément le calculateur.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia