Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Panne dacia logan

Bonjour à toutes et à tous

Voila ma logan m a lâchée sur l l'autoroute

D un coup perte de puissance ( comme quand on met la clim) suivi de beaucoup de fumée derrière et une odeur de cramé

Je suis sorti de l'autoroute en roue libre et me suis mis sur le coté

J ai essayé de redémarrer mais le moteur a du mal à tourner et une odeur forte de souffre apparaît...

Si quelqu un peut m aider de quel côté il faut que je regarde

Merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question Panne dacia logan

  • Sur le tableau de bord de la dacia vous devriez voir normalement le voyant huile pensant à la sonde , j'ai eu aussi le même soucie de perte de puissance et le voyant s'allumait à 3000 tours,

    Diagnostic chez Renault dacia LES INJECTEURS

    , je les ai fait remplacer , sur les 4 les deux dernières étaient difficiles à extraire.

    Avec différents travaux en même temps

    Cordialement

  • bonjour, la couleur de la fumée? ( bleue = huile consommée ( segmentation etc...) noire = gas oil Non consommé ( defaut turbo, moteur suralimenté ..., injecteurs hs etc.. ), blanche= de l'eau dans les cylindres ( joint de culasse...) il y a d'autres options mais ça en dit dejà pas mal . cdt gb
  • Ça fait vraiment penser à un joint de culasse HS en ouvrant le bouchon de l'huile moteur est ce que c'est une espèce de crème beige et caramel sur le bouchon ?

    • @secu14312165 Est ce que la pompe a gasoil peut se griper

      Ce qui pourrait expliquer que pe moteur a du mal à tourner quand je veux le démarrer

    • @Brice2086 Dans la plupart des cas, un manque de puissance peut être attribué à un dysfonctionnement du système de carburant. Les problèmes peuvent aller d'une conduite de carburant qui fuit à une pompe à essence défectueuse.

    • @alan53352332 Non j ai vérifié tout est ok de ce côté

      Pas de Mayo dans l huile et rien dans le vase d expension

      Ce qui m inquiète c est que le moteur peine a tourner quand je veux le démarrer

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia