Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Pas de manuel d'utilisation ni code radio sur ma DACIA logan MPI 16

Bonsoir ,Voiture DACIA Logan MPI 16 année 2005 achetée sans guide du conducteur et sans code de la radio je suis allé chez renault/dacia ils peuvent me fournir le code radio et le manuel d'utilisation du conducteur moyennant 15 euros juste pour le code radio avez vous une autre solution? d'avance Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entraide. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question Pas de manuel d'utilisation ni code radio sur ma DACIA logan MPI 16

  • Bonjour Daniel, Tout d'abord merci beaucoup pour votre message. Je suis allé ce matin au garage où j'ai acheté ma DACIA logan pour lui faire part de mon problème sans aucune hésitation le garagiste a téléphoné aux concessionnaire renault/dacia et grace à ma carte grise il a pu récupérer le code de ma radio et à fait commandé à ses frais un le livret DACIA carnet de bord et entretien du véhicule que je récupérerai dans une semaine environ. Cordialement PAT
  • Bonjour, je me suis procuré auprès de la REVUE TECHNIQUE AUTOMOBILE, 0145484248 fax 0145448693 mail passionautomobile.etai.fr site web groupe-etai.com le livret de DACIA qui comprend CARNET DE BORD ENTRETIEN ETUDE TECHNIQUE ET PRATIQUE très utile, pour la radio j'ai changé de poste pour un plus élaboré ne puis donc vous donner de précisions cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia