Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Pb affichage autonomie pas a jour

Bonjour,

J'ai un logan berline sce 75 livrer un y a 2 semaines 320km.

Suite à mon premier plein d essence l afficheur d autonomie ma afficher 80km est la plus bouger depuis.

J ai fait 40km depuis le plein et j ai toujours autonomie 80km avec la jauge d essence pleine.

Conso moyenne afgicher 6,4 .

Je ne comprend pas pourquoi l autonomie ne se met pas a jour.

Y a t il une manipe a faire lors du plein ( si oui c un peu bizarre quand meme).

Ce problème est il déjà a arriver à quelqu un ? Eg quelle la solution pour mettre a jour ?

Sinon j'irais à la concession pour savoir si ils ont une solution.

Merci de vos reponse.

Consulter les 6 réponses à la question Pb affichage autonomie pas a jour

  • Bonjour,

    Merci pour vos reponse.


    GillesP7859 :

    Lors du premiere plein j ai tout remis avec et j ai réessayer plusieurs fois ensuite toujours la un problème.


    OurdiaB8476:

    La jauge d essence descend bien mais l autonomie n Est toujours pas bonne.


    Je probleme est toujours présent sauf que maintenant après avoir descendu a 0km apres une centaine de km, l autonomie m affiche 230km avec un plein a 90% est 150km fait depuis le plein ( conso moyenne 6.2).

    Donc toujours pas la bonne autonomie.

    Je vais donc prendre rendez vous en concession est vous tiendrez informé.


    Merci encore pour vos reponse.



  • Quand on fait le plein il faut réinitialiser la quantité d'essence consommée pour la remettre à 0 ( en appuyant et maintenant le bouton de sélection de l'affichage du nombre de litre jusqu'a ce que 0 s'affiche en continu ). Je pense que l'ordinateur de bord recalculera le nombre de km restant. Possible que l'ordinateur de bord ais un peu flippé ( les joies de l'informatique !! ). Donc essayez cette manip . Sinon au pire débrancher la batterie pour tous reinitialiser.


  • Bonjour, votre jauge a dû rester bloquée, il vaut mieux aller chez le concessionnaire.

  • ça se met à jour en continue donc ça n'est pas normal

  • JE NE CONNAIS PAS CE PROBLEME

  • Bonjour

    80km d'autonomie ?!? Plutot 800km non ?



    Mon experience : j'ai une berline diesel depuis 5 ans, et la premiere fois que j'ai fait le plein j'étais une pue inquiete : il a fallu un peu plus 500km pour que la jauge commence à descendre (je fais des pleins bien plein ...)

    En revanche, quand ca descend, ca descend plus vite que la premiere barre :P


    Peut-etre est-ce votre cas.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia