Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Place conducteur Taille pour 2m

Bonjour, je regarde pour acheter une Logan neuve, mais je suis très grand, (2m) il y a-t-il la place en siège conducteur? ou c'est même pas la peine d'essayé? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Place conducteur Taille pour 2m

  • Bonjour, mon mari fait 1m93, et c’est déjà juste pour lui, il conduit avec les jambes légèrement plier. J’espère vous avoir aidé
  • Je pense que la place y est. je mesure 1m87 et si je recule le siège conducteur au maximum je touche à peine les pédales. en tout cas, ça vaut le coup d'essayer!!
  • Bonjour moi j ai la nouvel logan 2017 et je fait 1m95 le siege ce descent et remont largement sufisant vous pouvez acheter pas de problem a ce niveaux Bonne soiree
  • OK merci pour toutes vos réponses.
  • Bonjour, je mesure 1,96 et possède un dusteur et pas de souci. BM
  • Bonjour , pardonnez ma réponse de normand ,car d'une part je ne sais pas ,et d'autre part tout dépend surtout de la faisabilité pour " la longueur des jambes " , et d'autre part la longueur du buste . Le mieux comme cela a déjà été dit , est d'essayer . Par contre , ??? la place restante pour la personne assise derrière le conducteur Cordialement
  • Je fais 193cm pour 115kg et la Logan sans être parfaite est largement dans les clous même recule à fond il reste de la place derrière on peut ralonder un peu en déplaçant le rail du siège, m'as oublié la sandero
  • 2m il faut acheter un duster et encore faut viser un plus gros 4X4

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia