Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Problème à l'accélaration DACIA LOGAN MCV (KS_) 1.5 dCi 86CV

Bonjour à tous,


je viens vers vous aujourd'hui car je ne trouve pas la panne sur une dacia logan 1.5 dci.

le soucis c'est quand on accélère sur les premier 1500 tour min on à l'impression que la voiture s'étouffe.

et une fois passé les 1500 tour elle accélère .


j'ai fais un néttoyage de la vanne EGR rien n'a changé , par contre quand on débranche electriquement la vanne EGR

l'accélération est normal sauf qu'il y a le voyant moteur d'allumé.


j'ai donc commandé une nouvelle vanne EGR aujourd'hui et procédé à son changement.

mais rien n'a changer , toujours ce problème d'accélération sur les premier 1500 tour min.


auriez vous une idée du problème ?


Merci à vous .

Consulter les 3 réponses à la question Problème à l'accélaration DACIA LOGAN MCV (KS_) 1.5 dCi 86CV

  • Change le filtre à gasoil, si tu a des trous à l'accélération passé 1500 tour . J'ai eu le problème. 35 €.

    • @davi34421451 Le filtre à gazoil à était changer récemment.



  • Bonjour on avait le même problème sur un Duster 1.5 DCI aussi, mais uniquement à froid. Jusqu'au jour où plus de son plus d'image panne totale la voiture s'est carrément "éteinte" on s'est retrouvé sur le bas côté de la route. Le garagiste a changé une pièce au niveau du filtre à gasoil (je ne sais plus le nom on a revendu la voiture depuis) et ensuite plus de souci.

  • peut etre la pédale accélérateur elle a combien de km année

    • @chri64342662 La voiture à 195205 km, mais le problème continuerai avec ou sans débranché la vanne EGR ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia