Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

probleme duster

bonjour j'ai pris en location longue durée un duster modèle 2018 version prestige,il a aujourd'hui 5200km et a peine 7 mois, mais voila depuis un mois a l'intérieur de la voiture l'humidité et de l'eau sur le pare prise ce qui fait que je doit gratter mon pare brise a l'intérieur de la voiture . elle est déjà passé chez Renaud qui on essayer de l'asperger d'eau pour voir d'ou venait cette infiltration et non rien trouver . que doit je faire, je refuse de payer une voiture neuve et de plus en location pour gratter ou essuyer mon pare brise tous les matins , merci de vos réponse , cordialement

Consulter les 3 réponses à la question probleme duster

  • Bonjour, Cela se produit si votre moquette est humide. Vérifiez et si c'est le cas, il faut la faire sécher, pas facile. Mettre la voiture dans un garage et laisser les portières ouvertes. J'ai eu le cas sur une voiture d'occasion que je venais d'acheter. Cordialement.
  • Bonjour,je pense que Renault est sur la bonne voieIl on fait le teste d,étanchéité du joint pare brise visiblement pour écarter un joint d'origine mal fait ce qui peut arrivé ensuite je ne voit que les piste d'aeration Comme il te le signale la propreté dans le conpartiment moteur en dessous du pare brise joue un rôle notement sur les aérations et divers conduit.pour rassurer cela peut arriver sur n.importe qu'elle voituretravaillant dans le monde automobile et du vitrage j.aurai effectuer les meme idiagnosticbon courage
  • merci de ta réponse mais aucun tapis de sol n'est humide , j ai une piste proposer par Renault , cela viendrais des clapets de clim auto qui ne se referme pas quand on coupe le moteur et l'humidité passerais par la . je rappel que je vie en Normandie une région qui au niveau humidité est au top ... :(




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia