Logan

Logan

- 
3869 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Quel est votre budget essence avec cette voiture ?

Bonjour la Logan est-elle une voiture qui consomme beaucoup d'essence ? Quel est votre budget essence avec cette voiture ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Quel est votre budget essence avec cette voiture ?

• Bonjour, j'ai ma Logan depuis 2008. Sa consommation est de 3,7 L au 100km. Un plein fait environ 1275 km. Je fais environ 85000km avec ses pneus Michelin énergie . Les freins ont fait 145000km , la batterie a durée 10 ans , l'embrayage est toujours d'origine et ne présente pas de défaut.

C'est une voiture très fiable et très économique. La mienne est une Logan prestige diesel.

• Environ 100 euros par mois.
  • Avec ma LOGAN 0.9 TCE de 2014 , j'ai fait 972 km et il en resté encore dans le réservoir. Voiture très économique et fiable.
  • bonjour avec ma Logan 1,2L ,je fait 950Km 5,2L O 100Km
  • Bonjour, suivant le type de parcours je fais entre 800 et 900 Km avec un plein, mais en moyenne on doit être à 6.5L /100. En complement d'iinfo c'est une essence. Cordialement
  • Bonjour. Avec ma logan 0.9tce, je consomme 5,6 l/100 lu àl'ordinateur de bord .
  • Bonjour, j'ai possédé une Logan TCE qui consommait pas mal, en revanche la version diesel est quand à elle plus économique mais tout de même au dessus des mesures annoncées par le constructeur ! Actuellement, je possède une Sandero stepway DCI qui au niveau consommation reste très raisonnable (5,4 L/100).
  • Bonjour Je pense 6,5 / 100 km . Mais cela peut être plus l hiver avec le chauffage et l été avec la clim ( pratique l été pour les longs parcours) J aime ma Logan ??
  • bonjour personnellement, en 2014 (actuellement je suis à la retraite je roule beaucoup moins) j'ai consommé 6.63 litres au 100 (12265 Km pour 813.62 litres);
  • Bonjour, Possédant une logan 0,9 TCE avec le stop and start , je consomme en parcours mixte sur Paris environ 6L au 100 kms

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise afin de profiter au mieux de votre Dacia