Logan

Logan

 - 
1303 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Radio bloquée

Bonjour, La batterie de mon véhicule a été retirée pour réparation et après la réparation la radio ne marche plus et demande un code. c'est une LOGAN 2013 n° de série VF1LSRAGH47456718. Pouvez m'aider pour mon code radio? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Radio bloquée

  • Salut l'ami, Appel le concessionnaire ou tu a acheté ta voiture, il vont te donné le code :)
  • Bonjour. Le problème ne vient pas du véhicule. C'est une sécurité antivol de l'autoradio.Le fait de l'avoir privé de courant en enlevant la batterie, c'est comme si il avait été extrait du véhicule. Il n'y a pas d'autre solution rapide, pour le remettre en service, que d'avoir de le code. Il doit avoir été noté sur le manuel de l'utilisateur qui doit être dans la boite à gants. S'il n'y est pas, il faut le demander au vendeur du véhicule, ou de l'autoradio si celui-ci a été vendu séparément. en dernier ressort, il sera possible de s'adresser directement au fabriquant de l'autoradio, en apportant la preuve de la propriété de celui-ci, par tout moyen. Enfin, il y a bien une technique qui permettrait de le réactiver mais elle ne peut pas être divulguée sur le web, ce serait encourager les voleurs, dont le plus grand nombre n'en a pas besoin, par ailleurs.
  • Bonjour, il faut reprendre le code que vous avez dans la notice de l'autoradio. Document avec tous les document "manuel d'utilisation du véhicule", j'espère que vous les avez bien dans votre boîte à gants.
  • exactement il faut le demander au concessionnaire renault avec le n de série il trouverons le code bon courage .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia