Logan

Logan

- 
10614 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour! Quel est le degré de satisfaction concernant le rapport qualité prix?

Consulter les 6 réponses à la question Rapport qualité prix

• Même que la chine maitrise la réduction des prix des voiture on peux considérer dacia logan parmi les meilleur en ce qui concerne le rapport qualité prix .
  • le rapport qualité / prix de la dacia logan est excellent pour moi. Je l'ai depuis juin 2009 et je suis satisfait, sauf pour le mano d'huile ATF qui demande à être changé (légére fuite d'huile ATF du mano).
  • Excellent rapport qualité-prix pour cette Logan 1.5dci 70CV. Consommation 4.1 à 4.3 litres de gazoil sur routes départementale, 5.2 à 5.5 litre de gazoil en cycle mixte ville/autoroute. Pas de frais excessifs pour le moment, mais j'ai tout fait seul : vidanges, courroie distribution et d'accessoires et pompe à eau par précaution, changement plaquettes de frein, remplacement bougies (plus antipollution que de préchauffage), changement roulement ARG devenu bruyant à 185000 km. Pas très silencieuse, mais pas très bruyante, on peut tenir une conversation à n'importe quelle vitesse légale. Pas terrible pour la ligne, et pas terrible pour la frime, c'est son seul point négatif.
  • Bonjour Un logan MCV 1.5d 70CV depuis deux ans, et satisfait. Pour le prix je ne lui demande pas d'être silencieuse ( mais on parle jusqu'à 100KM/H dans l'habitacle ) je ne lui demande pas d'être confortable ( mais j'ai fait deux déménagements avec et le service est honorable c'est plus confortable une fois chagé ) et la consommation ( 5,5l/100km ) très honorable pour le gabaritet le poids chargé. Vehicule neuf, l'embrayage vibre parfois ( mais je soupçonne la gestion moteur d'être à l'origine et mes reflexes d'anciens Diesel avec couple à bas régime que je n'ai pas encore oublié ! )- des silents blocs bruyants en hiver ( Renault a graissé pour l'instant ok ) voilà pour un point à ce jour.cdt gb
  • Bonjour, J'ai gardé 7 ans ma première Logan et j'ai été enchanté de l'excellent rapport qualité /prix Je viens d'acheter le nouveau modèle : il consomme beaucoup moins Par contre je déplore une panne de jauge dès1620 KMS
  • bonjour pas de problèmes j'ai une dacia depuis 2 ans et le rapport est vraiment trés bon pour ce qui est du rapport qualité prix

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.