Logan

Logan

 - 
1290 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Rapport qualité prix

Bonjour! Quel est le degré de satisfaction concernant le rapport qualité prix?

Consulter les 6 réponses à la question Rapport qualité prix

  • Même que la chine maitrise la réduction des prix des voiture on peux considérer dacia logan parmi les meilleur en ce qui concerne le rapport qualité prix .
  • le rapport qualité / prix de la dacia logan est excellent pour moi. Je l'ai depuis juin 2009 et je suis satisfait, sauf pour le mano d'huile ATF qui demande à être changé (légére fuite d'huile ATF du mano).
  • Excellent rapport qualité-prix pour cette Logan 1.5dci 70CV. Consommation 4.1 à 4.3 litres de gazoil sur routes départementale, 5.2 à 5.5 litre de gazoil en cycle mixte ville/autoroute. Pas de frais excessifs pour le moment, mais j'ai tout fait seul : vidanges, courroie distribution et d'accessoires et pompe à eau par précaution, changement plaquettes de frein, remplacement bougies (plus antipollution que de préchauffage), changement roulement ARG devenu bruyant à 185000 km. Pas très silencieuse, mais pas très bruyante, on peut tenir une conversation à n'importe quelle vitesse légale. Pas terrible pour la ligne, et pas terrible pour la frime, c'est son seul point négatif.
  • Bonjour Un logan MCV 1.5d 70CV depuis deux ans, et satisfait. Pour le prix je ne lui demande pas d'être silencieuse ( mais on parle jusqu'à 100KM/H dans l'habitacle ) je ne lui demande pas d'être confortable ( mais j'ai fait deux déménagements avec et le service est honorable c'est plus confortable une fois chagé ) et la consommation ( 5,5l/100km ) très honorable pour le gabaritet le poids chargé. Vehicule neuf, l'embrayage vibre parfois ( mais je soupçonne la gestion moteur d'être à l'origine et mes reflexes d'anciens Diesel avec couple à bas régime que je n'ai pas encore oublié ! )- des silents blocs bruyants en hiver ( Renault a graissé pour l'instant ok ) voilà pour un point à ce jour.cdt gb
  • Bonjour, J'ai gardé 7 ans ma première Logan et j'ai été enchanté de l'excellent rapport qualité /prix Je viens d'acheter le nouveau modèle : il consomme beaucoup moins Par contre je déplore une panne de jauge dès1620 KMS
  • bonjour pas de problèmes j'ai une dacia depuis 2 ans et le rapport est vraiment trés bon pour ce qui est du rapport qualité prix

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia