Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

recherche référence pour frein avant et arrière

Bonjour a tous et toutes,

Je recherche la référence exacte d'origine ou adaptable pour mes plaquettes de freins avant ainsi que pour le kit de remplacement de garniture arrière.

J'ai regardé dans les livres fourni avec le véhicules a la livraison mais maintenant ils ne donnent plus aucunes infos et ne savent qu'écrire cette fameuse phrase..: "ce renseigner directement dans votre concession ou sur le site internet du constructeur" pour la moindre chose a faire ou à remplacé, ça devient agaçant, a se demandé à quoi sa sert a notre époque de continué de mettre un livre dans la boîte a gants si il a écrit cette phrase partout sur chaques pages sans aucun détail précis. (Bref, désolé je m'éloigne du sujet.. c'est tellement énervant en plus de ne plus créer de RTA ou de MTA même en concession...)

Donc après vérification dans le "livre" et après avoir essayé d'appeler la concession pendant quelques heures et sans aucune réponse de leurs part je me retourne vers vous pour savoir si quelqu'un connait les références pour les plaquettes avant et également pour les garnitures arrière avec cylindre etc..?

C'est une Logan 2 phase 2 de fin 2018, une ambiance en motorisation 0.9TcE.

Et si par la même occasion quelqu'un a réussi a avoir le fameux graal, la RTA ou MTA de cette voiture ou de la Sandero de la même année et de la même motorisation je suis preneur ??.

Merci a vous et bonne soirée. ??

Consulter les 2 réponses à la question recherche référence pour frein avant et arrière

  • Bonjour, sur ma Logan j'ai changé 2 fois les plaquettes et une fois les disques de freins, je n'ai eu aucun souci chez Renault avec leur vues éclatées. Par contre 2 sortes de plaquettes pour mon modèle alors il vaut mieux démonter une roue et regarder avant, ou prendre une photo. Bon il faut se déplacer et c'est plus cher en concession mais j'aime mieux les pièces d'origine pour les organes de sécurité. C'est à chacun de voir. Voilà mon expérience. Cordialement Jean-Paul
    • @Paulo57 en branquant les roues meme sans les demonter on voit facilement si ce sont les bonnes. il y en a deux montages differents. chez nauroto ils peuent regarder tout en laissant els voiture sur le parking si vous braquez les roues. Les normes de securité surtout pour les automobiles sont tellement exigeantes que meme les premiers prix sont valables pour la securité.


  • vous avez essayé de taper votre immatriculation sur un site comme nauroto ou autres? apres ca devrait etre bon il faut etre prudent quand meme. verifier a l'oeil


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia