Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Réinitialisation avertisseur perte de pression

Bonjour à toutes et à tous, L'avertisseur de perte de pression des pneus s'est allumé par erreur (les pressions de mes 4 pneus n'étaient pas très éloignées des pressions recommandées: 2,2 bars à l'avant - 2,1 bars à l'arrière). J'ai soigneusement réglé les pressions mais le voyant ne s'éteint pas; Comment puis-je réinitialiser le système (faire éteindre le voyant)? Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Réinitialisation avertisseur perte de pression

  • De mémoire, il faut faire défiler l'ordinateur de bord jusq'uà la fenêtre "pression des pneus", et maintenir la manette de commande appuyée, comme on ferait pour mettre le totalisateur kilométrique à zéro.

  • Marche à suivre pour corriger le défautPour faire disparaitre ce voyant il suffit de :Vérifier et corriger la pression de vos pneus : vérifiez l’étiquette présente sur la porte du conducteur pour connaître la pression idéale en fonction de la taille de vos pneusGonflez vos pneus si nécessaireRéinitialisez l’indicateur de pression en utilisant la fonction SET TP de l’ordinateur de bord, pour cela, utilisez le bouton situé sur la molette de droite (celui avec 3 petits points) pour vous mettre sur cette fonction puis laissez appuyé quelques secondes sur ce même bouton jusqu’à ce que l’indicateur SET TP clignote et que le voyant orange disparaisse.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia