Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Temoins sur tableau de bord

Bonjour, Le temoin prechaufage et de l huile ne s allument pas correctement sur le tableau de bord de ma dacia logan que dois-je faire svpp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Temoins sur tableau de bord

  • Bonjour. Vous pouvez préciser, développer ? Merci.
  • sur quel modèle de logan y a t-il le siège règlable et le volant relevable
  • Malheureusement, je ne peux vous aider, cela ne s'est jamais produit sur mon véhicule,mais comme jacques, je vous conseille d'emmener au plus vite votre véhicule au garage, car si vous avez un manque d'huile ou qu'elle chauffe et que votre moteur est abimé vous perdrez toute garantie
  • bonsoir.si le problème survient lorsque vous appuyer sur la pédale de frein c'est un problème de masse sur un feux stop arrière. il faut vérifier sur quel feux arrière. puis démonter complètement la prise en repérant les fils avant démontage. resserrer les cosse puis nettoyer les broche sur la platine des ampoule.c'est le seule problème que j'ai eu en 11 ans bonne soirée.
  • Les témoins du tableau de bord sont un peu aléatoires sur ma Logan. Par ex celui du capteur de pollution qui s'allume pour un rien etc. Je ne peux que vous conseiller de faire tester par le garage
  • j ai eu le meme probleme j ai été chez mon garagiste pour changer : bougie de préchauffage et re vidange bon courage
  • Ce cas ne m'est jamais arrivé . mais je vous conseille de vous rendre sans tarder chez le plus proche concessionnaire , ce peut être grave .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia