Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

verrouillage centralisé

Bonjour, à tous je ne comprends pas la logique de du fonctionnement du verrouillage centralisé avec la clef /serrure mécanique ( logan MCV, 2011, 75cv laureate ) En effet, parfois lors que je (dé)verrouille la voiture , la commande centralisée est active et (dé)verrouille les portes, mais la plupart du temps rien ne se passe ( je dois prendre soin de verrouiller depuis le tableau de bord , puis terminier avec la porte...idem pour déverrouiller...) L'un de vous sait-il? :) cdt gb

Consulter les 3 réponses à la question verrouillage centralisé

  • Bonjour Idem pour la porte côté passager. Ainsi, en ce moment les deux portes avant commandent ( avec la clef mecanique ) le déverrouilage centralisé ... jusqu'à la prochaine fois où le phénomène se désactivera et je reviendrai à une ouverture mecanique de la seule porte avant concernée! rem: le verrouillage se fait de l'interieur et se termine avec la clef... mon épouse a la commade à distance et moi la clef mecanique, j'essayais de comprendre. rem: la commande centralisée réagit souvent après que mon épouse ait utilsé sa commande à distance et que j'ouvre la voiture par la suite avec la clef mecanique...à part ça c'est la seule constatation que j'arrive à faire... cdt gb
  • Bonjour. Si je vous ai demandé d'essayer côté passager, c'est pour vérifier que ce n'est pas le cablage ou le contact côté conducteur qui est en cause. Au plaisir de vous lire. À bientôt.
  • Bonjour. Vous pouvez essayer en utilisant la serrure côté passager, et communiquer le résultat ? Bonne soirée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia