Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

voyant d'usure de plaquette de freins

Bonjour,

Je souhaiterais être avertie lorsque mes plaquettes de frein seront trop usées. Y a-t-il au tableau de bord un voyant approprié??

Merci de votre aide,

Claire

Consulter les 6 réponses à la question voyant d'usure de plaquette de freins

  • Clignotant huile de frien s'allume parfois
  • J'ai une logan laureate 2015 pas de voyant d'usure c'est le bruit qui m'a fait voir que les plaquettes étaient usé

  • Bonjour,

    J'avais une Logan LAURÉATE 1,6L Essence de 2005, toutes options (pour une Logan) sauf les deux options payantes. Nous avons eu cette voiture pendant 15 ans et 265 000 kms. J'ai changé deux fois les plaquettes (normal), mais aucun voyant ne s'est allumé lorsqu'elles étaient usées. Peut-être que cela existe sur les versions plus récentes. Petits conseils, si cela fait un bruit (assez fort), comme si vous frottiez deux objets l'un sur l'autre quand vous freinez, il est temps de changer vos plaquettes, car si vous attendez trop, ce sont les plaquettes que vous devrez changer, et ce n'est pas du tout le même prix.


    Longue vie à votre Logan.


    Cordialement


  • Bonjour

    Si vous avez la longan de base et elle n'est pas équipée. Peut-être que celles qui ont plus d'options en sont équipées? regardez votre manuel.

  • Vous pouvez les contrôler au moment de changement pneu.


  • Bonjour,non toute les dacia ne sont pas pourvu de voyant pour les plaquettes de freins.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia