Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Voyant de carburant réinitialisation?

Bonjour, Suite à une coupure d'alimentation électrique, le voyant de carburant de ma Dacia Logan Laureate de 2016 n'indique plus le niveau de carburant (il y avait 5 barres) mais le logo "pompe à essence" clignote. Comment puis-je réinitialiser le système? Cordialement,

Riquet

Consulter les 6 réponses à la question Voyant de carburant réinitialisation?

  • alors merci pour votre message d'explication pour la résolution de votre problème :) . cdt
  • Bonjour à tous et Merci à ceux qui m'ont répondu avec bienveillance. Bonne nouvelle: le système d'affichage s'est réamorcé lorsque j'ai pris de l'essence!

    Cordialement, Riquet

  • Bonjour ,pour moi il faut voir avec Renault pour passage à la valise ou si vous avez un OBD pour éventuellement régler le problème vous même

  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous aidez, essayer de la branchée sur un ordinateur portable pour lire les défauts et réinitialisé las. Bonne continuation.

  • je ne sais pas, j'ai le meme probléme avec mon master 2.5 dci 120 cv les barres de la jauge clignotent mais n'indique pas le niveau a titre d'info on m'a dit qu'il fallait mettre le contact appuyer 1 foi sur l'accélérateur puis 3 fois sur le frein c'est pour le master malheureusement pour moi cela n'a rien fait si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas tu peux toujours essayer peut etre que cela marchera pour toi. 

  • Change de voiture !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia