Logan

Logan

 - 
1291 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Voyant de l'abs ne s'allume pas au contact de loga 2011

Bonjour, Je voudrais savoir si ma voiture est equipée de l'abs. J'ai une logan 2011 toute options Merci

Consulter les 7 réponses à la question Voyant de l'abs ne s'allume pas au contact de loga 2011

  • Bonjour. Oui toutes les dacias sont équipées de l'abs en série.
  • Je confirme la réponse précédente ! (Patrice)
  • Pour avoir une réponse, il vaut mieux demander à un responsable de l'atelier mécanique de la marque de votre voiture.
  • Bonjour, Tout ce que je peux dire, c'est que la mienne est de 2007 et elle a l'ABS. Il suffit d'écraser la pédale de frein pour s'en apercevoir... On entend des accoups bruyants et les roues ne devraient pas se bloquer.
  • Absolument fonctionne parfaitement sur la mienne je ne peux pas en dire plus
  • Bonsoir, Oui bien sur. Je pense que c'est le voyant qui est défectueux. De toutes façons, en prenant quelques précautions vous pouvez le tester sur une ligne droite, non? Bpnne soirée Nicolas
  • Bonjour, Absolument. Si vous voulez en être convaincu, la prochaine fois que vous conduisez votre Logan, donnez un coup de frein brusque et vous entendrez l'anti-blocage des roues fonctionner. Cdlt AL

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia