Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

voyant stop

Bonjour, le voyant stop clignote parfois sur les montées ou pendant une acceleration brutale, une idée du problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant stop

  • Rebonjour - Je viens de relire ton commentaire, "pendant les montées ou accélération brutale" ton véhicule a-t-il une perte de puissance, si oui cela peut être du à un début de vanne EGR encrassée ou défectuosité de l'électro aimant de celle ci ou turbo.
  • Bonjour,

    Nouveau sur le forum, j'ai le même problème survenu sur ma MCV 1.5dci à 328000kms environ...au début rien de grave puis baisse de puissance petit à petit, en charge d'abord (traction caravane) puis en côte (60km/h en 4ème sur l'A84...) et sur accélération comme si il y avait une limitation d'injection gazoil et aujourd'hui coupure alim carburant et arrêt moteur ai pu repartir qqs secondes après...

    Je l'avais fait passé à la "valise" le diag indique pb sur le circuit carburant... peut-être le régulateur de pression si qq'un a une idée ou sait qu'elle sonde ou organe joue sur le régulateur....

  • Bonjour -1 En urgence à froid vérifier les niveaux ( huile etc...) - 2 Vérifier si poignée de frein à main a du jeu - 3 Vérifier l'état des consoles de feux arrière ainsi que toutes les filaments des lampes
  • Bonjour, à part un faux contact, soit dans le bloc de feu, soit dans le faisceau, je ne vois pas.Peut-être qu'en démontant de bloc de feu vous verrez du jeu dans les lamelles ou dans les cosses.Sinon, bien vérifier la mise en place de l'ampoule.Cordialament,
  • Bonjour,voir oxydation contacts feux arrière
  • Bonjour vérifier en priorité votre niveau d'huile à froid!!!
  • Bonjour , peut-être faut-il s'inquiéter de toute urgence des niveaux , et principalement du niveau d'huile.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia