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Dacia Duster - L'authentique SUV

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A-coups en pleine vitesse

Bonjour, Mon Duster prestige 4x2 présente de rares a-coups lors de trajet autoroute. L'alimentation du gasoil semble s'interrompre 1 seconde ce qui provoque un trou dans l'accélération. Dacia a passé le véhicule à la valise mais ne détecte rien ??? Comment faire svp ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question A-coups en pleine vitesse

  • J'ai le même en 4x4 et je n'observe pas ce dysfonctionnement
  • Bonjour, Entendu parlé d'un pb similaire sur un autre modèle de véhicule. Il s'agissait d'un encrassement des injecteurs. Cdlt
  • Bonjour, il se peux que ce soit tout simplement le nettoyage du filtre anti pollution. Lorsque la combustion des dépôts se produit il se produit un léger a coup et parfois un dégagement de fumées à l'échappement. Rien de grave donc. Faites vous beaucoup de ville, de petits parcours ?
  • Bonjour J'ai eu le même pb avec mon duster ou j'avais des ratés du moteur de temps en temps et de façon aléatoire. Finalement un jour j'ai les voyants rouge stop du moteur allume et perte d'accélération.resultat un injecteur casse et 600 euros de réparation chez Renault a 18000 km Renault a pris 60 pour cent des réparations car faible kilométrage Bon courage à vous
  • bonjour j'ai également le même problème, et après reprogrammation , il apparaît normal qu'il y ai des a coups, vers les 100 - 110km/h, c'est normal pour Renault/ Dacia
  • Après passage de la "valise" (sous garantie) chez Dacia: pas de problème ! et cet incident n'a jamais été signalé dans leur base !!
  • Problème injecteur
  • Bonjour J'ai eu le même Problème et c'était la petite durite du calculateur de vitesse qui était percé juste au dessus du collier de fixation. Les vibrations était à l'origine.
  • Chez votre concessionnaire, il ont un nouveau programme à rentrer, la conso augmente légèrement (0.5l), et le moteur ne pompe plus au ralenti, et il n'y a plus de trou à 130.
  • Bonjour, je viens d'avoir le même prb sauf que le voyant rouge stop moteur c'est allumé ainsi que le voyant orange défaut électronique . J'ai arrêtée moteur puis je suis repartie sans problème . Après avoir vu 3 garage dont passage valise qui annonce problème injection 1 et4 .le garage Renault ne peu rien faire car depuis il y a 0 défaut , il faut attendre la panne pour intervenir . C'est peut être une saleté gaz oil , peut être un capteur peut être injection...ils n'en savent rien... Que faire alors?

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