Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

A/S AUTORADIO

Bonjour je veux savoir le code de la radio de ma voiture dacia duster 2015 aprés avoir changer la Batterie merci

Consulter les 12 réponses à la question A/S AUTORADIO

  • Bonjour vous devez vous rapprocher du vendeur car chaque code est différent. Cordialement
  • le code est marqué sur la notice du véhicule jointe au livret d'entretien sur une étiquette collée au début ou à la fin...
  • le code est marqué sur la notice de l'autoradio jointe avec le livret d'entretien,sur une étiquette collée dessus...
  • il se trouve sur la facture d'achat
  • allez chez votre concessionnaire muni de votre carte grise ,li pourra vous donner le le code ,mais bien sur c'est payant .cordialement
  • Il se trouve dans les papiers que l'on vous a remis.
  • Essaye 8168 sinon chez dacia valise diagnostics ou carte grise chez Dacia ou Google pose code secret dacia autoradio et beaucoup de pistes
  • Ce code est inscrit sur un document qui doit accompagner votre certificat de vente par Dacia
  • Voir dacia Cordialement
  • Bonsoir Tu peux aller voir ton revendeur il te le donnera avec le numéro de série du véhicule. Ou alors sur internet mais il faut le numéro de l'autoradio mais c'est plus long.c'est mon fils qui me l'a procurer. Bonne chance. Denis

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia