Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

absence wifi et replication sans fils

Bonjour à tous.

je serais d'ici 15 jours proprio d'un beau duster avec le medianav.

option que j'ai prise en partie pour avoir la replication sans fils grace au WIFI mais.....

il semblerait que ca ne fonctionne pas....

je viens d'avoir le sav par mail et voila la réponse:

Je reviens vers vous afin de vous confirmer que cette fonctionnalité n'est effectivement pas encore disponible pour votre véhicule et j'en suis navré. Cependant elle le sera à la suite d'une mise à jour qui sera mise en place courant 2023. 

Mais j'y crois moyen a cette mise a jour....

Et le commercial au moment de la commande m'a dit que le wifi serait présent....

Bref...

Par contre le SAV vient a l'instant de me rappeler et effectivement il semblerait que tout les composants soient présent dans le medianav mais que ce soir un soucis logiciel donc une mise a jour devrait venir courant 2023.

Et vous , vous avez quoi comme info ?

Je pense demander un geste commercial

Cdlt

Julien

Consulter les 7 réponses à la question absence wifi et replication sans fils

  • Le Duster 4X4 2023 réceptionné fin février présente exactement le même problème. "Option WiFi" pas affichée. Le manuel prévoit pourtant cette fonction.

    En 2023, il est incroyable de se trouver avec ce genre de problème !

    Dacia étant au courant, ils auraient pu installer le Nav précédent, non ? Ou à tout le moins nous offrir maintenant le remplacement par un modèle fonctionnel ! Ce serait la moindre des choses.

    Le Nav de ma Sandero 2021 fonctionne, lui, parfaitement.

  • Duster 2 phase 2, les brochuses parlaient bien d'une connexion sans fil


    Lors de ma réception en juin, le metteur en main me dit qu'il faut obligatoirement un cable (et en plus un officiel Apple si Iphone)


    On était en plein boom des pénuries de compostants électronique, et de délais de plusieurs mois pour avoir sa voiture (toute marque)


    J'ai lu plusieurs posts à ce sujet sur ce forum.

    Pleins de gens s'en plaignent.

    Il aurait été évoqué le problème de composants manquants

    Plutôt que de retarder des voitures pendant des mois car il manque le composant sans fil, ils l'ont enlevé du catalogue

    Aujourd'hui, pour avoir le sans fil, il faut prendre telle option (pleins de gens ne vont pas la prendre, donc le peu de composant suffit à répondre à la demande.


    Il y a des gens qui n'ont pas eu les 2 prises USB sur la console centrale/accoudoir pour les gens à l'arrière


    Et un jour, j'ai tenté sans cable, et je l'ai bien.....

    Le metteur en main avait donc l'info que pleins de voiture n'avait pas cette fonction, et m'a donc dit que mon véhicule ne l'avait pas, alors que si....


    La mise à jour, j'y crois

    Mais la question qu'on ne peut répondre, est ce que ton dacia a bien les compostants ??



    • @Kiltoli Bonjour, OUI ,"On était en plein boom des pénuries de composants électronique, et de délais de plusieurs mois pour avoir sa voiture (toute marque)" .Je ne pense pas toute marque , Bon huit mois de délai chez Dacia , et incomplet, pour l'achat d'un deuxième Dacia . J'ai finalement acheté une Clio E-TECH Hybride, complete et dispos sous 8 jours.

  • Lors de la livraison de mon Duster2, en août, même problème et on m'avait également promis qu'une mise à jout suivrait. Malheureusement toujours rien et je me demande s'il y en en aura un jour.

  • Même problème avec mon Duster 4X4. Même réponse, manque de composants.

    Alors pourquoi ne pas nous remplacer ce NAV défectueux ?

    Trop simple de nous fournir la version précédente qui fonctionne sans fil et sans problème ? Ma Sandero 2021 n'a pas de problème !!!

    Cela ce serait vraiment un geste commercial ! En 2023 on régresse, est-ce sérieux ?

  • et non pas de wifi je viens de verifier...... j'ai fais une réclamation

  • Bonjour, je ne possède plus de Dacia.

    • @hubf33365365 merci pour ta participation...

      Du coup, l'intérêt de rester sur un forum Dacia si tu n'as plus de Dacia ?

  • Bonjour, Je suis resté sur le fait de manque de composant , pas le manque d'un programme. Comment faire une mise a jour si le composant n'est pas présent.??

    • @titoye2 Bonjour

      Sur un Duster ECO G100 réceptionné en février 2023 j'ai le même problème, réplication uniquement par câble. Le service Assistance Clients Multimédias me réponds que depuis le 6 juin 2022 les véhicules ne sont plus équipés pour le wifi et que c'est irréversible.

    • @Duster Bonjour

      Duster journey fevrier 2023

      Effectivement il me semble qu'il n'y a pas de carte wifi sur le medianav

      Il n'est pa proposé dans les menus d'activation

      De plus je reste septique sur leur mise à jour; car avec quelle connexion ??

    • @Duster Bonjour

      Même probleme pour moi, Duster journey plus

      Le commercial precise et assure qu'il y aura une mise à jour.

      Je reste cependant septique car il me semble qu'il n y a pas de carte wifi sur le

      medianav, il n"est pas proposé dans les menus d'activation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia