Duster

Duster

 - 
43308 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

accélération duster dci 115 blue

bonjour à tous,

j'ai des manques d'accélération au démarrage et des manques de couple à bas régime, surtout en deuxième depuis le début avec mon duster dci 115 blue.

il cale dans les ronds point et est dangereux pour prendre une voie fort trafic

le garage ne vois rien !!!

question: ces véhicules sont-ils tous pareils ? ou le mien a un défaut

si de possesseurs du même véhicule peuvent me renseigner,

merci bien d'avance

Consulter les 10 réponses à la question accélération duster dci 115 blue

  • J'ai le même problème et j'ai le même modèle que vous. Hier, le garagiste m'a changé ma batterie. Cela fait un an que je l'ai. Il y a quelques semaines, j'ai falli avoir un accident à un STOP. Il n'a rien trouvé mais par précotions, il a changé la batterie. Sur très peu de Duster neuve, il y a quelques fois des problèmes avec la batterie.

  • non je ne met jamais le mode eco

    en retour de vacances le garage va changer la pompe adblue ...on verra

  • non je ne met jamais le mode eco

    en retour de vacances le garage va changer la pompe adblue...on verra

  • Bonjour

    J'ai un problème similaire sur le mien (DCI 1.5 110 cv). C'est parfois dangereux effectivement. Avez-vous eu une solution ? Si oui, merci de bien vouloir m'en faire bénéficier

    Cordialement, Pamyr

  • Le mode éco n'empêche pas d'accélérer et ne fait pas caler , si il s'agit d'un véhicule récent Dacia doit régler le problème. J'ai la même motorisation de fin 2019, aujourd'hui 55000 km je roule quasiment toujours en mode éco et au régulateur (pour conserver mes points) jamais eu aucun problème, ça reprend bien, ça accélère et je n'ai jamais calé (même en 4/4 il faut le chercher pour caler).

    par contre un diesel doit rouler, trop de petit parcours ou il n'a pas le temps de chauffer ne lui conviens pas vraiment.

  • Bonjour

    N'avez vous pas mis en service le mode "Echo" au niveau de la console centrale ?

    Jean-Louis 16

  • bonjour problème de réglage revoir chez le concessionnaire
  • Votre véhicule a probablement un défaut - un essai routier (en étant présent) dans une concession sérieuse permettrait de faire prendre en charge votre problème.

  • bonjour, moi non plus pas de soucis d’accélération , par contre la mienne siffle a la décélération.
  • Bonjour

    pas de soucis avec mon duster 115 bluedci. Accélération franche et pleine puissance quelque soit le rapport de vitesse engagé et bonnes reprises selon le régime moteur.

    dans votre cas peut-être demander l'avis d'un deuxième garage .

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia