Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Accesoire DUSTER : Pare-soleil - Pack complet ?

Bonjour, je me laisserai bien tenté par l'achat chez mon concessionnaire du pack complet pare soleil (162 € avec pose) pour mon Duster Eco G. Une fois chez mon concessionnaire, il n'avait aucun exemplaire à me montrer pour voir le résultat final. Sur leur site, il y a très peu d'informations.

Est-ce totalement occultant ou est-il encore possible de voir à travers ? Est-ce amovible très facilement ? Est-ce efficace par rapport à la chaleur ? Est-ce que le résultat final est beau ?

Par avance merci !

Consulter la réponse à la question Accesoire DUSTER : Pare-soleil - Pack complet ?

  • Bonjour, vous parlez des rideaux pare soleil arrière , puisqu'il est interdit d'occulté l'avant . Mais vous n'avez pas déjà les vitres surteinté a l'arrière. https://dacia.commander-mes-accessoires.fr/77-duster-ii-phase-1-2018-2021/538-pare-soleil-vitres-laterales-pour-duster.html

    • @OlivierC Bonjour, Je pense que vous verrez difficilement a travers , vous ajoutez un occultant sur des vitres qui le sont déjà . pour la question amovible , je vous recopie la nomenclature du lien que vous avez du lire . "2 stores pare-soleil de vitres latérales arrières (vitres latérales arrières uniquement sans les custodes).

      Stores sur-mesure.

      Tissu ultra-résistant. Repliable.

      Montage manuel simple (fixation manuelle dans les montants des vitres).

      Etui de rangement inclus.

      Compatibles Duster 2.

      Occultants, ils améliorent votre confort quotidien à l'intérieur du véhicule et ils assurent votre protection optimale contre les rayons de soleil. Faciles à installer et à retirer." Vous installez des rideaux je ne vois pas pourquoi il les ferait vilain. Le lien est pour des rideaux sur mesure , vous pouvez voir dans des centre auto , mais il ne seront pas sur mesure. Vous n'aurez pas moins de chaleur dans la voiture a moins de la mettre sous bâche. J'ai choisie la mienne blanche il y fait moins chaud.


    • @Duster Oui, j'ai déjà les vitres à l'arrière surteinté mais j'aimerai une protection supplémentaire contre le soleil. Votre lien correspond bien au produit qui m'intéresse. Mais une fois chez mon concessionnaire, il n'avait aucun exemplaire à me montrer pour voir le résultat final. Sur leur site, il y a très peu d'informations.

      Est-ce totalement occultant ou est-il encore possible de voir à travers ? Est-ce amovible très facilement ? Est-ce efficace par rapport à la chaleur ? Est-ce que le résultat final est beau ?

      Par avance merci !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia