Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

accoudoir duster 2019

bonjour, quelqu'un a t il deja installé un accoudoir central sur duster 2019 ? merci

Consulter les 12 réponses à la question accoudoir duster 2019

  • Bonjour, Duster 2015 .J'ai rajouté un accoudoir mais je le déconseille .Gênant pour passer les vitesses , accrocher les ceintures .Je ne m'en sert pas , toujours relevé

  • Bonjour,

    Je suis dans l'attente de réceptionner mon duster Techroad et le mini accoudoir dont il dispose de série me gêne de part sa petite taille. J'envisage donc d'en faire installer un plus conséquent mais il paraîtrait que c'est impossible ! Des avis/retours sur le sujet ? Merci d'avance

  • Bonjour, accoudoir depuis l'origine...accessoire peu pratique, voir gênant pour le débattement du coude, pour le passage des vitesses et pour la mise en place de la ceinture de sécurité, pour ma part il est toujours relevé
  • BJR.j'ignore s'il est possible comme dans mon Duster précédent de monter un accoudoir,bien pratique au demeurant, et qui me manque dans le Duster tce 130 prestige 2019 que j'ai depuis 15 jours.Ce que je peux dire c'est que Dacia à vraiment voulu économiser des bouts de chandelles avec l'accoudoir de série ,riquiqui,sans espace de rangement et mal positionné.Trop haut pour moi,mais à chacun d'apprécier en fonction de sa morphologie.Pour la première fois hier avec mon nouveau Duster tce 130 j'ai fait 250 kms d'autoroute,et en fin de compte j'ai relevé ce "maudit" accoudoir tout du long,trop gênant pour passer les vitesses et trop haut pour y reposer mon bras.A oublier.Sinon,je suis ravi du comportement de mon Duster.Rien à dire, même en cherchant bien.L'amélioration de l'insonorisation à été très poussée.Conso :6.2 l de moyenne en vitesse stabilisée à 120 km/h maxi sur 1/3 du parcours ,rodage minimum oblige . En conclusion et en première impression:trés bon véhicule.A suivre tout de même,comme tout nouveau véhicule,l'avenir nous le dira.

  • oui mais il gène pour la ceinture

  • Bonjour, installé sur Duster 2015 .Je déconseille car plus gênant qu'autre chose .Gêne pour accrocher la ceinture et pour manœuvrer le frein à main

  • Installé par le concessionnaire.

    Très pratique

  • Bonjour oui mais j ai dû le faire stabiliser plusieurs fois maintenant il est cassé je ne vais pas le faire changer pas pratique pas assez stable

  • Oui, mais c'est le Garagiste qui nous l'a installé. Par contre, pas pratique pour mettre la ceinture de sécurité !

  • Oui j'ai pris cette option lors de mon achat du Duster ,cela me convient mais pas très pratique lorsqu'on met les ceintures de sécurité et qu'on tire le frein à main ! "il faut relever l'accoudoir pour ne pas être gêné"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia