Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Achat à l'étude

Bonjour,J'ai eu mon permis il y a bientôt 3 ans et je conduit une voiture d'occasion en ce moment, pour ma prochaine voiture je m'interroge sur une Dacia Duster, pouvez-vous me dire quel modèle me conseilleriez vous svp ? quelles sont les indications à prendre en compte pour mon futur achat et est t'elle facile à conduire ?Par avance merci

Consulter les 16 réponses à la question Achat à l'étude

  • Bonjour je possède le modèle 90 cv dci Fap . C'est la voiture la plus agréable à conduire que j'ai possédée. Par contre si je devais changer , je rachèterais un Duster mais en 110 cv pour avoir un peu plus de puissance , même si mes 90 cv actuels sont suffisants dans la plupart des cas. la version essence me conviendrais aussi pour des raisons écologiques. Sa tenue de route est un régal, elle est très stable dans les courbes.Et bien sur sa rusticité autorise des échappées sur les chemins de terre , ou le franchissement de petits obstacles avec sa garde au sol appréciable. N'hésitez pas !
  • bonjour, j'ai un duster prestige, facile à conduire, sur autoroute à 130 km on ne se sent pas rouler, très confortable, quant au choix du modèle c'est selon le budget
  • Bonjour, depuis avril 2014, je possède un Dci 115cv 4×4prestige et j'en suis à 49000 kms. Je suis devenu Duster addict et je le conseille vivement. Après tout dépend du kilométrage annuel effectué, du budget de 11990€ à 22000€ pour le mien, cuir, gris olive, roue de secours, cartographie Europe, accoudoir central, alarme. Et je viens de rajouter becquet de toit et pare buffles environ 700€. Pour le même équipement un Kia Sportage ou un Qashqai c'est mini 10000€ de plus, alors.... Tout n'est qu'une question de budget. Super SUV sauf les pneus quand il pleut et la mauvaise position du GPS. Je valide.
  • Bonjour, pour moi le prestige diesel 110 cv est un excellent véhicule avec une consommation correcte, dernièrement 27 00 Km. tout genre de route confondus entre autoroute ville montagne = 6.5 l au cent. recommandé pour son coffre important par rapport à la concurrence . voir photo pour
  • 1 cas: si vous effectuez de nombreux trajets courts DUSTER ESSENCE 2cas: si vous effectuez que des trajets de + 25 kms DUSTER DIESEL La version 4x4 est aussi dispo si vous l' utilisez en tout chemin. Perso je possède un 4x4 ess tci 125, je suis chasseur, il est vraiment parfait pour se sortir des chemins boueux ou montagneux. Mis à part les 4x4 pro, c'est le meilleur cross over 4x4 et surtout à ce prix.
  • Bonjour, je suis très satisfait de mon Duster Tce 125 cv 4/2 prestige de 2014 , plus silencieux, bien equipé. Confortable, bonne tenue de route et agréable à mener. Ce suv correspond bien à mes attentes de passioné d'automobiles. Voilà très brièvement mon avis en souhaitant vous avoir éclairé. Dusterment vôtre, Michel
  • actyellement un duster 110 dci prestige 4x2 tres satisfaisant bien equipe et tres confortable meme longs tragets consomation moyenne 7 l aux 100 gaz oil 50000 kms 2 ans et demi auparavent un duster identique mais 4x4 pendant 3 ans egalement tres satisfaisant avec des sejours en montagne l'hiver a 1900 m montée sans chaines ni pneus neige grace au 4x4
  • La duster est une voiture très facile à conduire. Les nouvelles duster ont plus de choses comme la caméra de recul que vous allez rajouter en tant que options le GPS est en option il faut compter 19000€ environ pour une diesel avec les options. Je ne l'ai gardé qu'un an cause accident mais je ne regrette pas ma duster
  • Bonjour, Je possède un Duster CDI 110 cv depuis le mois de mars et j'en suis très satisfait. Je voulais un véhicule économique, moteur éprouvé, coffre suffisamment grand, confortable et sans trop d'électronique. Eh bien, je suis gâté. Il va sortir en boite automatique, peut-être mon futur Duster. En revanche, je suis un peu plus inquiet sur les 10 prochaines années concernant les diesels. Combien de temps voulez-vous le garder si c'est un Diesel ? Pour résumer, le Duster est un achat raison et en rapport qualité-prix, il n'y a pas photo, c'est un achat gagnant.
  • Jai un PRESTIGE DCI 110cvWD Rapport qualite/prix impossible de trouver mieux attendez la fin 2016 pour prendre le nouveau modèle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia