Duster

Duster

- 
41268 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

achat carte Europe gps.

Bonjour à tous. Je possède depuis 1 an un duster 4x4 blue dci 115 cv prestige.il m'est impossible à ce jour d'acheter

la carte Europe pour le gps , même après avoir bien formaté ma clé usb en fat 32, et avoir suivi pas à pas toutes les instructions.

j'ai quand même. réussi à faire la première mise à jour gratuite. malgré cela, il ne reconnais pas l'autoroute A75,(BEZIERS)

pourtant terminé

depuis plus de 6ans!! Quand je suis sur cette autoroute , plus rien sur le gps! c'est un comble pour un véhicule d'un an.

pouvez vous m'aider.

Merci d'avance. amitiés

Consulter les 3 réponses à la question achat carte Europe gps.

• Bonjour,

Vous devriez prendre contact avec le service client multimédia au 01.70.48.92.58

Cordialement.

• je n'ai jamais réussi à télécharger une mise à jour, sachant que la version livrée avait 3 ans d'ancienneté.

Par contre le process m'a vicieusement installé des logiciels indésirables.

En concession, je me suis fait envoyer paître.

j'utilise mon smartphone

• Bonjour,c'est pour éviter ce genre de désagrément que je me suis équipé d'un GPS GO6200 avec une gratuité à vie de 4 cartes Europe par an et une mise à jour des radars hebdomadaire. Aucune difficulté pour faire une mise à jour, il suffit juste que mon GPS soit connecté à Internet par ma Box ou par mon GSM et tout se fait automatiquement. Vu le prix des mises à jour Dacia et les problèmes pour les appliquer, il n'y pas photo entre du tout gratuit et du tout payant avec ses problèmes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.