Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Achat duster

Bonjour. Je souhaite acheter une dacia duster. Est-ce que ça vaut le coup ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Achat duster

  • Bonjour,

    J'ai une Duster depuis 2011 (j'ai pris le 4x4) qui m'a coûté près de 20.000€ (deux fois moins que n'importe quel 4x4 de l'époque) et qui marche encore superbement bien avec près de 100.000 kms au compteur. J'ai même converti mon gendre et plusieurs de mes amis. A l'époque c'était ringard d'acheter une voiture aussi peu chère. Aujourd'hui c'est devenu tendance. Donc à mon avis, avec tous les équipements qui existent, je dis N'HESITEZ SURTOUT PAS. C'est de la voiture résistante.

  • Vous n'aurez aucun autre véhicule qui puisse offrir un aussi bon rapport qualité /prix..

    Marc

  • Bonjour, absolument ! J'ai un Duster depuis Juin 2011: jamais un problème, coût d'entretien faible et volume de coffre conséquent ! Ce sera de nouveau ma prochaine voiture!

  • non ça vaut pas le coup, mais qu'est ce que c'est bien, suivant le modèle.

  • Bonjour

    ca fait une semaine que j ai mon Duster et j en suis satisfait

    il est de 2014 100 000km courroie de distribution changer

    ca roule super

    ca fait bien gros

    maintenant la plupart des gens roule en SUV

    avant j avais une megane c était devenu trop bas

    franchement je suis fier et je fais le fier.

    Non pour moi le 1,5 4x2 110 prestige est juste trop simple à conduire

    on es bien haut

    c est rustique comme meme mais bien suffisant pour se la peter

    bye


  • Bonjour, nous avons commencé par le 1er Duster et nous l'avons gardé 8 ans (sans problème) et depuis le mois de juin 2018 nous avons le dernier modèle, nous en sommes super contents, les améliorations sont excellents. N'hésitez pas, très bons véhicule.

  • Bonjour j'en suis a mon second Duster avec un moteur essence 1.2 TCE . Je pense que la finition Prestige a un rapport qualité prix imbattable.N''hésitez pas.

  • il n'y a aucune hésitation à avoir.j'en suis à mon troisième.Le dernier en date:TCE 1.3l 130 cv.Que du bonheur.Le meilleur rapport qualité prix du marché .pas d'equipements inutiles rien que l'essentiel.

  • Franchement OUI ! J'ai acheté la mienne il y a 3 ans 18k€ et je ne jamais rien fait. Une fois j'ai changé une ampoule et balais d'essuie-glace. Niveau prix, même en version chère bat tout le monde. En plus j'ai eu l'entretien pour 1€ pendant 3ans donc même les révisions je m'en occupe pas.

  • C'est notre 4ème ! Excellent rapport qualité-prix. Nous n'avons jamais eu de problèmes...


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia