Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Achat GPL essence

Bonjour
Je vais acheter un Duster GPL essence mais j avoue j ai un peu peur du GPL ave c tout ce que on entend .

Qui a un GPL pour me rassurer merci et comment faire le plein de GPL

Consulter les 4 réponses à la question Achat GPL essence

  • Pour avoir un modèle GPL, il faut relativiser : le prix du GPL est intéressant mais j'ai noté une consommation de 30 s supérieure à celle de l'essence.

  • Bonjour, je roule depuis plusieurs années avec Duster Eco g donc au GPL. Aucune inquiétude quand on parle GPL car les modèles récents sont très fiables. Le coût du GPL reste très nettement avantageux malgré une consommation un peu plus élevé. Seul bémol c'est de trouver des stations GPL à proximité, il manque vraiment des stations équipée GPL sur le territoire.

    Pour faire le plein rien de plus facile, suffit de bien suivre la procédure à la station. Ce n'est vraiment pas compliqué et rapide.

    Vous pouvez vous lancer sans problème car pour moi c'est le véhicule de transition avant d'investir dans un véhicule électrique (quand les prix seront plus abordables)

    • @schi62636231 Merci beaucoup pour ses explications

      J j ai rdv cette aprem midi avec le concessionnaire

      Bonne journée à vous

  • Bonjour j'ai 2 Dacia GPL

    Une Sandero de 13 ans et un Duster GPL qui à 1 ans et demi et aucun soucis

    Très bonne voiture

    Et ya 20 ans une Daewoo GPL sans problème également

  • Bonjour pas de problème moi j'ai le mien depuis 1 mois très content , gpl 0.91 centimes le litre consomme un peu plus que l 'essence mais c'est quand même économique .pour faire le plein très facile suivre la procédure sur la pompe .

    • @rene41546253 Merci beaucoup,j ai hate de voir le vendeur cette après midi pour finaliser l achat je rêve du Duster depuis des années j ai opté pour l extrême avec toutes les options franchement à 57 ans je peux bien me faire un gros plaisir lol et mon mari aussi 64 ans bientôt son cadeau de retraite.??

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia