Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

AD BLUE remplacement joint et pompe sous garantie

Bonjour, je viens de lire que depuis juin 20123 la marque Renault et Dacia prenaient en charge le remplacement du joint et de la pompe d'AD BLUE. En effet, d'autres marques on eu également le souci avec le liquide corrosif. Par contre, c'est aux propriétaires de contacter le réseau pour un rendez-vous d'opération de remplacement . Est-ce qu'une personne a déjà effectué cette prise en charge dans le cadre de la garantie? Sion le Duster est une excellent voiture de mon côté et je ne changerai pas de marque dans l'avenir. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question AD BLUE remplacement joint et pompe sous garantie

  • Bonjour, Je me suis dit je ne changerais pas , mais malgré un bon fonctionnement , mais des bruits divers a résoudre avec le temps , grincement , bruit d'air , une consommation qui augmente beaucoup avec les ZFE en zone 30 , le prix qui a beaucoup augmenté , j'ai du me tourner vers la concurrence , et découvrir pour mon usage un véhicule mieux équipé qui revient moins cher a l'usage.

  • Bonjour, Je n'ai pas de probleme d'AdBlue ou de pompe , j'ai un essence. Les problèmes de corrosion ou des pannes , que ce soit n'importe quel marque provient d'une mauvaise utilisation . Il y a longtemps que le probleme de joint est résolu surtout sur un 2023 , comme le votre. Je vois que vous êtes content de votre Duster. j'ai un haut de gamme toutes options en TCE 150 /4WD , je suis très mécontent du SAV et j'ai fait racheté le véhicule pour un autre model , mais pas Dacia.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia