Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

affichage par defaut ordinateur de bord

Bonjour, je viens de recevoir mon Duster Journey , et je souhaiterai savoir comment faire pour que l'ordinateur de bord affiche par défaut la vitesse instantanée et non le kilométrage

merci d'avance pour vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question affichage par defaut ordinateur de bord

  • Bonjour ce n'est pas possible il faut le remettre à chaque démarrage


    Cordialement

  • Bonjour

    Pas possible il faut le remettre à chaque démarrage


    Cordialement

  • Bonjour, Le manuel vous explique. mais on a du vous le dire durant la mise en main de la voiture. Vous pouvez changer l'affichage de l'ODB a l'aide des flèches sur le volant .

    • @remy66 Non, par défaut, réglage usine, l'affichage de bord affiche le nombre de kilometre, et perds l'affichage qu'on souhaite lorsqu'on coupe le moteur...


      Pareil pour le mode éco et le régulateur/limiteur qui sont à activé à chaque démarrage

      Ou le stop and start qu'on doit désactiver à chaque démarrage.


      Je vous invite à faire une réclamation à Dacia

      On peut espèrer que si on soit assez nombreux, ils fassent une mise à jour....


      Parce que le modèle 2018-2022 savait le faire, et remettait par défaut l'affichage qu'on avait lorsqu'on éteint le moteur

    • @remy66 Bonjour, Il semble que sur le nouveau Duster que l'affichage ne reste pas ., a refaire a chaque mise en route.

    • @Duster bonjour, rien dans le manuel, de plus pas le meme menu, et ma question, c'est comment faire pour que la vitesse instantanée reste par defaut, j'ai bien compris a quoi servent les fleches


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia