Duster

Duster

 - 
16916 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Affichage tableau de bord

Bonjour à toutes et tous

petite question.

À chaque démarrage de contacte je doit rappuyer sur les flèches du volant pour afficher à combien je vais rouler . Je voulais savoir si il y avez une astuce pour que ça reste comme ça à chaque démarrage ou il y a rien à faire et on es systématiquement obliger d'appuyer dessus ?

cordialement


Démarrage voiture éteinte on parle bien

Consulter les 4 réponses à la question Affichage tableau de bord

  • Bonjour,

    Malheureusement, ça ne garde pas en mémoire votre configuration et à chaque démarrage cela revient à l'affichage par défaut. Sur les anciens modèles c'était possible il le semble.

  • Moi aussi , je trouve ça aberrant , j'ai le même problème !

  • Et non...


    C'était pourtant le cas sur les modèle 2018, le démarrage du moteur affichait ce que l'écran indiquait lors de la coupure moteur..


    Mais depuis 2022, à chaque démarrage, il faut modifier avec les flèches...

    C'est sur que c'est important de savoir combien de km on a fait, plutôt que d'avoir un écran inutile d'un affichage d'une vitesse km/h précise pour ne pas se faire flasher et lire rapidement... pfff...


    Réglage d'usine, non modifiable même en garage avec valise...


    La question revient toutes les semaines, et j'invite tout le monde à faire une réclamation à Dacia sur leur site.

    En espérant qu'à force qu'on soit si nombreux, il prévoit une mise à jour du logiciel

  • Salut,

    Si la solution existe, je ne l'ai pas trouvée...

    Mais je suis intéressé.

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia